Chapitre 9 - Répartition de l'apprentissage (PDV : Ange)

25/11/2012 18:09

- Bienvenue ! Je suis ravi de t'accueillir ici Chrome ! Le repas va bientôt être servi ! Chrome tu vas aller avec Ryan qui va te montrer ta nouvelle chambre. Tu pourras y poser tes quelques affaires et nous te donnerons le reste. Ange viens dans mon bureau, tu dois me raconter des choses et les autres vous pouvez faire se que vous voulez !

- D'accord je vous suis.

    Chrome me regarde d'un désorianté puis il part avec Ryan pour découvrire sa chambre. Je suivis le patron dans son bureau :

- Alors Ange ?

- Oui !

- Fait moi ton rapport !

- Il ne savait rien je l'ai menacé mais rien, il ne connais pas son patron je l'ai vu dans ses yeux. Je l'ai tué mais Chrome est arrivé plus tôt que prévu. J'ai foullais son bureau. Après je suis allée avec Chrome à son Lycée. J'ai appris qu'il se fesais battre par son père mais qu'il était martyrisé par ses camarades de classe.

- Ok ! Le pauvre petit.

- Oui...

- Il me fait pensé à toi. Mais toi tu as eu la chance que ton père ne te battais pas.

-...

- Tu peux partir, tu as bien travaillé, tu as besoin de repos après manger je réppartirais la tache pour l'apprentissage de Chrome.

- Je ne veux rien lui apprendre !

- D'accord...

    Je me dirige vers la porte quand il m'interpelle :

- Fais attention à toi, Ambre. Confie toi à moi ou à marguerite si tu as un problème.

    Je sors de son bureau et je pars directement dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit et je commence à lire. Je regade mon horloge au bout de quelques minutes et je m'aperçois que c'est l'heure de manger.

    Je ferme la porte de ma chambre à clée et je pars dans la salle à manger.

    Ils sont tous là. Je m'assois à la table :

- Alors Chrome ta chambre te plaît ? demandais je.

- Oui beaucoup !

- En plus tu peux choisir tes vêtements et la couleur de ta chambre.

- C'est vrai ?!

- Oui !

    Le repas se termina joyeusement, le patron se leva à la fin du dinner et dis :

- Voilà demain on testera les connaissances et les aptitudes physique de Chrome.

    On entendis un petit gémisssement de peur de la part de Chrome. Je le pris dans mes bras et lui dit des mots de réconfort.

- Ne t'inquiète pas. dit le patron.

-...

- Après Margurite tu lui apprendra à bien nager. Bryan, toi, tu lui apprendra les arts martiaux et Ryan tu lui apprendra comment s'évader.

- Mais... commença Ryan.

- Pas de mais ! Maintenant bonne nuit et reposé vous bien !

    On part tous dans nos chambres respectives pour une bonne nuit de sommeil.

 

 

Chapitre 8 - Les présentations (PDV : Chrome)

Chapitre 10 - Le début (PDV : Chrome)