Chapitre 9 - La révélation

23/11/2012 22:04

- Voilà je n'arrive pas à te faire sortir de ma tête. Jours et nuits, je pense à toi. Quand je dors je rêve de toi. Je ne pense qu'à toi et quand j'ai vu ton meilleur ami être si proche de toi je me suis mis un colère, j'étais jaloux.

- Tu m'aimais depuis quand ?

- Depuis que je t'ai vu.

- Mais tu as cru que j'étais ton ancienne petite amie.

- Oui mais après je ne pensai qu'à toi ! Chaque jour je voyais ton visage dans mes pensées !

    J'étais abasourdie par son discours, je ne savais plus quoi dire et surtout comment réagir.

- Je voulai juste te le dire même si je sais que mes sentiments ne sont pas réciproque. Tu n'es pas obligé de répondre.

    Je le regardai attentivement, je ne le connaissais que depuis quelque temps mais déjà je ne pouvais pas ou ne voulais pas le laisser partir loin de moi. Je m'étais attachée à lui et à son sourire.

    Je le pris dans mes bras et lui dit à l'oreille :

- Je t'aime !

    Ces trois petits mots veulent tout dire.

    Il me regarda supris puis me serra contre lui avant de m'embrasser et de me dire :

- Moi aussi je t'aime !

- Eh les amoureux ! Prenez une chambre ! cria Lucas.

- Chut !

    Je souris à Lucas puis je demandai :

- Cela vous direz de dormir chez moi ?

- Oui ! crièrent-ils en coeur.

    Anna, Lucas, Bryan et Blaise partirent prendre leurs affaires chez eux.

    Au retour nous mangîmes des pizzas que j'avais commandé et nous avons regardé un film. Je dormis avec Anna.

    Vers les 8 heure du matin, je me réveillai. Personne était levé, je réveillai doucement Anna et lui dis :

- L'heure de la vengeance a sonné !!

 

 

Chapitre 8 - Rencontre

Chapitre 10 - La vengeance