Chapitre 9 - La rencontre inattendu

19/01/2013 07:46

On sortit de la voiture et James prit un cadis. Je lui dis :
- Tu me suis et je mets se que j'ai besoin dedans et après on va payer et je prépare le repas.
- Ok.
On partit directement dans le rayon viande et après on est allé chercher des frites.
Au moment de payer je vis une personne que jamais je n'aurais espérer voir un jour. Il se dirigea vers moi et dit :
- Alors tu réponds plus ?!
- Pourquoi es-tu ici ?!
- Même pas un petit bonjour !
- Jamais !! 
- Qui est-ce ? Me demanda James.
- Quelqu'un ! Repondis-je.
- Mais dit lui la vérité ! Dit mon  ex.
- Alors ? Demanda James.
- Il s'appelle Matthieu. C'est mon ex, je l'ai quitté, il a un an parce qu'il m'a trompé avec la meilleure amie.
- Et qu'est ce qu'il te veut ?
- Je ne sais pas tu n'as qu'à lui demander toi même !
Il se tourna vers lui et dis :
- Alors ?!
- Je suis venu la voir pour ressortir avec elle.
- Et ça ne ta pas suffit de la tromper avec sa meilleure amie ?!
- Non !
- C'est bon James ne te fatigue pas pour lui, il ne mérite même pas que tu le vois !
- Oui !
On paya et nous partîmes direction la maison des mecs. Je m'imaginais déjà le bazar dans la maison sans que je les suiveille. Mais je savais que Stéphane allait tous les surveiller.