Chapitre 9 - La réalité

07/05/2012 18:30

    Je revenais petit à petit à la réalité et je me souvenais que j'avais rendez-vous avec Mélanie au bord du lac. J'ouvris la fenêtre, il faisait frais. Je pris un sweet un peu large pour cacher mes ailes. Je descendis les escaliers et parti vers le lac.

    Arrivé là-bas, je m'aperçus qu'il n'y avait pas que Mélanie mais Gabrielle et Adam. Je pris une grande inspiration et leur dit :

- Salut !

- Salut Ambre, tu n'as pas l'air d'être ne forme. me dit-Mélanie.

- Non je ne vais pas très bien j'ai très mal dormi.

- J'ai cru que tu aimais bien les garçons alors je les ai invités.

- Ce n'est pas grave ! On y va ?

- Oui allons y !

    Gabrielle me pris par le bras et me mis à l'écart pour pouvoir me parler. Je lui dis :

- Je ne t'ai pas toujours pardonné pour se que tu as fait à Lucas. Alors tiens toi loin de moi. J'ai pardonné à Adam mais toi si tu me dis pourquoi tu lui a fais ça peut-être que je réfléchirais.

- D'accord mais invite moi chez toi pour en parler.

- Si tu veux.

    On repartit vers Mélanie et Adam faire du shopping à quatre. Mais un souvenir me revînt à l'esprit. La jeune femme qui m'avait prévenu d'un danger et si je vois l'avenir est vrai alors je devrais colaborais avec l'assassin de Lucas.

 

 

Chapitre 8 - Le choc

Chapitre 10 - L'appel