Chapitre 9 - La décision

04/07/2012 18:32

    Après un très long sommeil, je me réveillais soudainnement. Je regardais tout autour de moi et vis Gabriel assis à côté de moi les mains autour de son visage. Je lui pris les mains et dis :

- Ne sois pas inquièt ça va aller, dis-je.

- J'ai cru que tu allais y rester quand tu t'es écroulé.

- Tout va bien je suis là à présent mais je dois vous dire quelque chose.

- Quoi ?

- Viens il faut que je le dise devant mes parents et devant toi car il y a un gros problème.

    Je lui pris la main et je descendis les escaliers puis je me dirigeais vers mes parents et mon frère.

- Il faut que je vous prévienne mon saux ne dura qu' un trimestre donc il faudra déménager juste à la fin du trimestre mais pendant ce temps il nous faut trouver un nouvel endroit.

- D'accord je vais faire la recherche tout de suite, dit mon frère.

- Mais Gabriel que vas tu faire ? dit ma mère.

- Je ne sais pas.

- Tu peux rester avec nous si tu veux, dit mon père.

- Je peux vraiment ?

- Mais oui !

    Je le pris dans mes bras.

- Demain c'est les cours donc ils nous restent au moins la moitié du trimestre avant de partir. Tu viens avec moi ?

- Oui bien sûr !

- Ah oui pour ne pas que tout le monde nous pose des questions on va faire semblant d'être ensemble. Cela ne te dérange pas Gabriel ?

- Non ne t'inquiète pas.