Chapitre 8 - Rencontre

15/11/2012 10:32

- Bonjour ! dit joyeusement Lucas.

- Heu... Je suis bien chez Céleste ? demanda Blaise.

- Oui ! dis-je.

    Je poussais Lucas et fis face à Blaise et Bryan.

- Désolé c'est mon meilleur ami que je viens juste de le revoir ! dis je à Blaise et Bryan.

- C'est pas grave ! me dit Bryan.

- Je voyais dans le regard de Blaise qu'il n'aimait pas trop l'idée que Lucas soit plutôt proche de moi.

- Bon vous avez pris vos maillot de bain ?

- Oui bien sur ! dit Blaise.

- Alors c'est parti !

    Je les emmenais vers la piscine et je pris quelques serviettes au cas ou. Je m'installais sur un transate puis je commençais à m'endormir.

    Après quelques minutes je sentis quelques gouttes d'eau au dessus de moi et des mains me portaient. J'ouvris les yeux et criais :

- Lucas ! Repose moi tout de suite !

- Non !

- Vite !

- Bryan prend lui ses lunettes de soleil et ses écouteurs !

    Je vis Bryan s'avançais et je me débattais.

- Céleste tu vas être mouiller !

- Ne fais pas ça !

    Il me fis un bisous sur le joue et me lança dans l'eau. Je remontais à la surface de l'eau hors de moi :

- Tu vas mourir !

- Très drôle ! Tu me fais peur !

- Je vais me venger !

    Je sortis de l'eau et me remis sur le transate. Blaise se dirigea vers moi et s'assit à côté :

- Je voulais te demander quelque chose.

- Oui ?

- Il n'y a rien entre toi et Lucas ?

- Rien du tout !

- Voilà je voulais te dire quelque chose.

- Vas y !

- ...

 

 

Chapitre 7 - Retrouvailles

Chapitre 9 - La révélation