Chapitre 8 - Les présentations (PDV : Chrome)

10/11/2012 21:10

    J'ai un peu peur de ces personnes que Ange me dit "gentil". Un des gars la prend dans ses bras et lui dit :

- Tu nous as manqué ! lui dit il.

- Je n'en doute pas ! dit elle en rigolant.

    Un autre gars lui fait la même chose :

- On t'a rammené une peluche !

- C'est quoi ? demande-t-elle.

    Il lui tend une peluche qui avait la forme d'un chien qui tenait un coeur.

- C'est trop mignon ! Merci !

- De rien !

- Mais c'est qui lui ? lui demande un de ces gars.

    Je recule de deux pas.

- C'est Chrome ! Il va vivre avec nous maintenant !

- Cool !

- Mais là je pense que vous lui faite peur !

- Oh mince pardon ! me disent ils.

- C...ce n'...n'est p..pas grave !

- Le pauvre ! dit une jeune fille.

- Bon c'est pas que je m'ennuie mais on dois y aller !

- Oui !

    Elle pars vers la voiture avec nous à ses trousse.

 

*Eclipse du trajet et de l'avion*

 

    Enfin arrivé ! J'avais beaucoup s'impatiser avec les deux gars qui se nommaient Bryan et Ryan. J'ai appris que la fille qui m'avait dit : "Le pauvre" s'appelait Margurite. Ils m'avaient dit que l'endroit où nous allons été très bien et qu'ils m'aideraient pour les choses difficiles à faire ou trop compliqué pour moi.

    Ange descend de l'avion et prend la voiture qui était déjà remplie de nos bagages. Après se trajet, nous arrivons devant un château avec une magnifique piscine !

- Voilà on est arrivé ! lançe-t-elle.

    Nous pénétrons dans le salon où un homme nous attendait :

- ...

 

 

Chapitre 7 - Les rencontres (PDV : Ange)

Chapitre 9 - Répartition de l'apprentissage (PDV : Ange)