Chapitre 8 - Le déménagement

04/07/2012 15:52

    Nous arrivâmes devant un petit immeuble. Gabriel m'ouvrit la porte de l'immeuble et nous nous dirigeâmes vers son appartement. Enfin arrivé, il m'ouvrit et je découvris une petite pièce.

    Son appartement était très simple et ne contenais que le stricte nécessaire. Il avait près de son lit une photo de c'est parents. Nous prîmes les cartons vides et nous commençâmes à ranger et à tout emballer.

    Pendant une bonne heure nous emballâmes tout ces effets personnel et nous nous mirent en route vers sa nouvelle maison.

    Arrivé devant notre maison je sentis plusieurs odeurs, celle de vampires que je ne connaissais pas, je pris une grande bouffé d'aire et me concentra sur mon odeur et sur mon aura pour les transformer en celle d'une humaine. Je me tourna vers Gabriel :

- Il y a des vampires dans la maison. Est ce que tu saurais cacher ton aura et ton odeur ? demandais-je.

- Oui ne t'inquiète pas.

- Tu vas me suivre tout doucement derrière moi et tu ne diras rien compris ?

- Oui.

    Je décendis de la camionnette puis j'ouvris la porte. Les vampires qui discutaient avec ma famille me dévisagèrent et dirent :

- Vous avez osés raconter à des humains notre véritable nature !? dit une voie féminine.

- Mais vous ne comprenez pas ! dit ma mère.

- Taisez vous ! Qui est la plus puissante de cette famille ?

- Elle n'est pas ici, dit mon père.

- Tais toi ! Les hommes n'ont aucun droit de parole !!

    Je ne pouvais plus accepter ce manque de respect envers ma famille et encore moins à mon père alors je décidais enfin à prendre la parole.

- Je suis ici !

- Pauvre humaine sans cervelle !

    Sous l'insulte je la propulsai contre le mur en tenant son cou d'une seul main et de l'autre j'obligeais aux autres de ne pas bouger.

- Mais........que........

- Tu devrais mesurer tes paroles ma pauvre ! Je devrais entendre du respect dans ta voix mais je n'en vois aucun !Tu n'as pas beaucoup de respect dans ta voix ! Je n'entends que de la vulgarité ! C'est grâce aux hommes que nous sommes naît alors si la prochaine fois que tu n'as pas un peu plus de respect devant les hommes tu n'auras plus ta tête sur tes épaules ! Tu as bien compris !!

- O....ou....oui m....ma....mai.....mais q...qu...qui ê....êt....ête.....êtes v...vo....vou...vous ?

- Je suis la plus puissante de cette famille et plus la plus puissante des vampires ! dis-je en même temps je découvris ma véritable nature.

- Je suis désolé ma futur reine !

- Si tu dis un mot à la reine de moi je te tue avant même que tu puisse lui dire un seul mot et c'est de même que vous ! Et pour vous tuer je vous ai mis un saux ! Vous avez compris !

- Oui !! disent-ils en coeur.

- Partez maintenant !

    Ils détalèrent si vite que je ne les ai pas vu partir puis je tombais dans les bras de Gabriel car j'avais perdu trop de puissance et d'énergie pour installer les saux puis je me laissais tomber dans les profondeur de l'abime.

 

 

Chapitre 7 - Les présentations

Chapitre 9 - La décision