Chapitre 8 - Le choc

06/05/2012 16:34

   Je me réveille, je me souviens que Adam s'était transformé en loup garou. Je me levais d'un coup j'avais une douleur au niveau de la gorge, je carressa ma gorge devant le miroir et aperçut une morsure et deux garçons derrière moi. Je me tourna et vis que c'était Gabrielle et Adam. Je reculais et je sentis des ailes derrière mon dos. Elles étaient noires, elles m'arrivaient au hanche. je leur demandais :

- Mais qu'est ce que vous m'avez fait !

-Tu t'es juste transformé en ange comme moi. C'est pour ça que tu peux voir l'avenir et moi je peux lire dans l'esprit des personnes.

- Tu t'es moqué de moi ! Pourquoi tu ne me l'as jamais dit ?! Et pourquoi je devais me faire mordre  par Adam ?!

- C'est parce que le jour de la transformation tu dois avoir un loup garou qui doit te mordre pour arrêté la douleur. Je ne me suis jamais moqué de toi ! Je t'ai peut être menti mais je n'ai pas fait autre chose !

- Qu'est ce que tu as fait pour me mentir ?!

- Tu devrais lui dire la gaffe que tu as fais, dit-Adam à l'encontre de Gabrielle.

- Je ne peux pas lui dire.

- Tu l'aime ! Comment veux tu quel t'aime en lui mentent ?

- Dis lui alors Adam.

- Me dire quoi ?! dis-je énervé.

- Gabrielle a provoqué la mort de Lucas.

- Il a quoi !!!!!

- Arrête de me faire répéter c'est déjà difficile de le dire.

- Partez je ne veux plus vous voir !!!!

    Je vis Adam prendre par le bras Gabrielle et ils partirent. Je fermais ma fenêtre et m'accroupis en pleurant la mort de Lucas et de cette trahison. C'était un choc.

 

 

Chapitre 7 - La transformation

Chapitre 9 - La réalité