Chapitre 8 - Changement de maison

17/01/2013 18:17

À la fin de la journée je partie avec les garçons dans leur voiture. Bien sur, Louis conduisait, se qui était beaucoup plus rassurant. Il nous déposa devant chez moi. Je pris toutes les affaires pour la semaine car j'allais dormir chez nos amis.
Je me dirigeais dans la chambre voisine :
- Gabin je peut entrer ?
- Oui !!
Je rentrais dans sa chambre et je le vis torse nu.
- Mais qu'est ce tu fous torse nu ?!
- Ça va calme toi j'ai déjà dormi avec toi en caleçon en été !
- Ce n'est pas pareil !
- Qu'est ce que tu veux ?
- Beh je dois te présenter une amie qui à mon avie te plaira !
- C'est qui ?!
- Une fille qui s'appelle Katy.
- C'est une fille sympa !
- Ok !
Je partie de sa chambre pris tout les cours et je partie dans la maison d'en face.
Je toquais à la porte, Christopher m'ouvrit et me dit :
- Entre !
- Merci !
Je rentrais dans la maison, je fis la bise à tout les garçons et je partie dans ma nouvelle chambre.
Quelqu'un toqua à ma porte, je dis :
- Entrer !!
C'était James qui poussa ma porte. 
- Tu es bien installée ?
- Oui merci !
Mon téléphone vibra, je regardais le SMS.

inconnu
Salut ! Ça va ? Ça fais longtemps qu'on ne sais pas parler et surtout quand on s'est quitté ! Tu te souviens de moi ?!

moi
Je ne vois pas de quoi tu parles, dis moi plutôt qui es-tu ?!

inconnu
C'est ton ex ! Matthieu !

Je regardais mon téléphone puis je laisser mon portable sur le lit.
- Pourquoi es-tu venu ? Demandais-je à James.
- C'est pour te demander se qu'on allait manger ?
- Ah oui !!! J'ai oublié !!
- Mince !
- Tu peux venir avec moi pour faire des courses pour le diner ?
- Oui !!
On se dépêcha d'aller dans la voiture et on partit direction le super marché.