Chapitre 7 - Retrouvailles

11/11/2012 15:38

- Oui ? demandais-je.

- Je suis votre nouveau voisin d'en face ! Tenez un cadeau ! me dit un garçons très charmant.

    Je le regardais de plus près, il ressemblait à quelqu'un que je connaissais depuis longtemps puis d'un coup je me souvîns.

*Flash Back*

    J'étais assise sur un banc, je pleurais. Un garçon est venu s'installer à côté de moi en disant :

- Pourquoi pleures tu ?

- Pour rien ! Cela ne vous regarde pas !

- Si ! Quand une fille pleure ça me concerne ! dit il avec un grand serieux.

    Je rigolais.

- Voilà c'est plus jolie quand je te vois rigoler !

- Merci !

- De rien mais raconte moi pourquoi tu pleure !

    Je lui racontais que celui que j'aimais m'avais quitté pour une autre fille.

- Il ne te mérite pas !

- Mais je l'aime.

- Viens ! On va manger une glace !

- Mais comment tu t'appelle ?

- Lucas et toi ?

- Céleste !

    Et on parti manger une glace.

*Fin du flash Back*

    Il était mon meilleur ami depuis que j'avais 13 ans mais il a déménagé deux ans après.

- Lucas !!! criais je en lui sautant au cou.

- Céleste c'est bien toi ?!

- Oui !!

- Tu m'as tellement manqué ! Tu as beaucoup changé tu es devenue plus jolie que la dernière fois que je t'ai vu !

- Toi tu as grandi et tu as plus de muscle !

- Tu n'as qu'à dire aussi que je n'avais pas de muscle avant !

- Je l'ai pas dis mais je l'ai pensé !

- Toujours le même caractère !

    Il me serra dans ses bras. Cela faisais 2 ans que je ne l'avais pas revu.

- Va te chercher un maillot de bain et tu reviens !

- OK !

    Il partis et revînt avec son maillot de bain sur lui et un rechange à la main.

- Viens ! Installe toi au bord de la piscine je reviens !

- Dac Chef ! Mais...

    Quelqu'un sonnait à la porte, je me dirigeais vers la porte quand soudain Lucas l'ouvris à ma place.

- Bonjour ! dit il.

- ...

 

 

Chapitre 6 - Le cours d'art plastique

Chapitre 8 - Rencontre