Chapitre 7 - Les présentations

02/07/2012 21:03

    Après le diner, nous fîmes les présentations.

- Bonjour et excuse moi pour tout à l'heure. Je suis le père de ses deux enfants.

- Bonjour, moi je suis sa mère.

- Moi bien sûr je suis son frère, Edward.

- Je ne me présente pas nous sommes dans la même classe. Je vais te présenter ta nouvelle chambre et demain je viendrais avec toi pour prendre tes affaires.

- Je vous remercie beaucoup de m'avoir accueillis chez vous en savant que je suis recherché et que je suis un loup garou. dit Gabriel.

    Je le pris par la main et l'attira vers le premier étage puis vers sa nouvelle chambre qui était à côté de la mienne.

- Voici ta nouvelle chambre, dis je avec un sourire.

- Elle est super ! Et encore merci pour tout !

- De rien, je comprends la peur d'être recherché. Mon père a vu ses parents être assassiné alors il a tout de suite compris.

    Je l'emmenai vers ma chambre. Il me pris dans ces bras et pleura. Je posai ma tête sur son épaule et lui chuchotai des mots doux pour le consoler. Le lendemain, je sentis près de moi une chaleur qui ne mettais pas familière. J'ouvris les yeux et vis Gabriel blottit contre moi. Il est si beau quand il dors. Il se réveilla et me dit :

- Désolé pour hier c'est la première fois que je pleure depuis l'assassina de mes parents.

- Ce n'est pas grave, dis je en lui carressant les cheveux. Viens on va récupérer tes affaires chez toi ce matin.

- Aller !

- Je ne sais pas mais je me sens en sécurité avec toi !

- Moi je me sens pour la première fois calme et en paix.

    Nous prîmes notre déjeuné puis nous nous dirigeâmes en camionette vers son appartement. Il me regarda avec une tendresse infini. Je détournai encore mon regard pour rougir.

 

 

Chapitre 6 - Le dîner

Chapitre 8 - Le déménagement