Chapitre 7 - La transformation

06/05/2012 15:32

    J'ai mal dans mon dos j'ai l'impression de brûler. J'ouvre les yeux, je regarde mon réveil qui affiche que huit heure du matin. J'ai du mal à respirer je panique, j'essaye de bouger mais mes muscles sont comme paralysés je regarde de l'autre côté, j'aperçois Gabrielle, je prends toute l'air que je peux prendre dans mes poumons et lui dit :

- Gabrielle ! Aide moi je n'arrive plus à respirer !

Ambre qu'est ce que tu as ?! dit-il.

- J'a l'impression de brûler je souffre !

- Mince, tu as mal où ?

- Dans le dos.

- Tu peux bouger ?

- Non.

- Je vais te dire la vérité, Adam et moi nous ne somme pas comme Mélanie. Adam n'est pas mon frère. Je suis un ange et Adam est un loup garou. Fait moi confiance prends cette boisson elle vat enlever un peut de ta douleur, je vais prévenir Adam pour qu'il te morde.

- Non ! J'ai l'impression de revivre mon cauchemar.

- Bois sinon je te le ferais avaler de force.

    J'avala avec difficulté cette boisson qui me fis du bien. Gabrielle pris son téléphone, tapa un numéro de téléphone et dit :

- Adam c'est l'heure, Ambre se transforme il faut que tu vienne pour la mordre.

    Puis il racrocha et se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit. Adam arriva deux minutes après. Il se tranforma, sauta sur le lit et se dirigea tout droit vers ma gorge pour me mordre et je tomba is encore une fois dans le coma.

 

 

Chapitre 6 - La confession

Chapitre 8 - Le choc