Chapitre 7 - Début de journée d'enfer !

14/01/2013 21:48

Je me réveillais à cause de la sonnerie de téléphone. Il est 7h du matin, je regardais mon portable et je vis :

James
Coucou il faut se lever ! Les garçons et moi nous vous attendons dans à peu près 45 minutes pour vous emmener au Lycée !

moi
Ok on se prépare et on vous attend devant chez nous ! Ne passe pas trop de temps à te coiffer !

James
À oui il y a une condition ! C'est que tu nous prépare à manger tout les soirs car on viendra vous ramener et vous chercher !

*moi* 
Ok

Je partie prévenir Gabin, puis je commençais à prendre le petit déjeuner et me préparer. Je fis mon sac et j'attendis que Gabin finisse à s'habiller.
- C'est bon je suis là ! Me dit il.
- Ok !
Quelqu'un toqua à la porte.
- Je vais ouvrir, me dit il.
- Ok !
Je mettais habillé d'un jean et d'un t-shirt avec une tête de tigre.
James, Louis, Nathan et Christopher me sautèrent dessus.
- Laissez Elena respirer quand même ! Dit Stéphane.
- Mon sauveur !!!
Tout le monde rigola, on se mît dans la voiture et on partie direction le Lycée.
Arrivé là-bas on vit Caroline adossé à sa voiture, qui quand elle nous vit se dirige vers nous : 
- Salut ! Pourquoi es tu ici Gabin ?
- C'était une surprise pour toi mais vu que tu m'as trompé et que je t'ai quitté c'est plutôt dédié à ma meilleure amie ! Ma bouboule !
- Euh je suis pas une bouboule ! Dis je.
- Mais si !
- Pourquoi tu l'appelle bouboule ?! Dit Caroline énervé.
- Parce qu'elle est ma bouboule et que toi tu es une bouboule rebondissante !
- Et c'est quoi la différence ?! Demanda-t-elle.
-  C'est que toi tu reviens toujours vers moi quand je te lance ! Et tu ramènes que des emmerdes !
Il le prit par le bras et me dit :
- On a les même cours ! Tu le conduis ?
- Avec plaisir !
- On a quoi comme matière ?
- Math....
- Une journée d'ennuies ! dit il.