Chapitre 7 - Les rencontres (PDV : Ange)

07/11/2012 20:18

    Je conduis prudemment pour ne pas être arrêter et donc me faire perdre du temps. Chrome me pose plusieurs questions :

- Qu'est ce que je vais devenir ? Où va-t-on ? Qui sont les autres ? On prend un avion ? Ils sont gentil et gentilles ?

- Attends un peu avec toutes tes questions ! rigolais-je.

- Tu vas y répondre ?

- Bien sûr !

- Alors vas y !

- Alors, nous allons partir en France, en avion privé. Les autres comme tu les appelle sont des amis à moi et  qui travaille avec moi et ils sont très gentils et gentilles.

- Et je vais mieux vivre ? Je ne vais pas être battu ?

- Mais pas du tout, tu ne vas pas être battu ! Tu vas apprendre à te défendre, à te battre et tu vas beaucoup mieux vivre que n'importe qui !

    Je lui souris. Je me suis garré sur le parking et j'envoie un sms à Marguerite en lui disant :

*Moi*

Je suis là avec Crhome, l'adolescent battu. Viens avec tout le monde ! STP.

*Margurite*

Ok on arrive :)

    Pendant ce temps Chrome me demande :

- Comment tu as fait pour convaincre le proviseur aussi vite ?

- C'est un secret que je te dirais plus tard ! dis je en souriant et en mettant mes lunette de soleil.

- Pourquoi mets-tu tes lunettes de soleil ? Il fait nuit !

- Pour te faire parler !

    Je voie de loin mes amis en courant. Ryan et Bryan tenaient entre leurs mains une peluche.

- J'ai un peu peur. m'avoua Chrome.

- Ne t'inquiète pas ils sont gentils !

    Bryan et Ryan me prirent chaqun leur tour dans leur bras :

- ...

 

 

Chapitre 6 - Le nouveau départ (PDV : Chrome)

Chapitre 8 - Les présentations (PDV : Chrome)