Chapitre 6 - les réconciliations

13/01/2013 20:02

Je me réveillais peu à peu. J'étais allongée sur quelqu'un. Il commença à chanter. Ce n'étais pas la voix de James mais celle d'une personne que je ne connaissais pas.
Je reçus quelques gouttes d'eau. Mais je ne suis pas dehors mais dans la chambre en me rappellant la journée d'hier.
J'ouvris peu à peu les yeux et je vis Christopher pleurer au dessus de moi en continuant à chanter. Je lui carressais les joues pour enlever les larmes. Je lui souris.
Il me serra plus fort dans ses bras et me dit :
- Je suis tellement désolé !!!!!
- Ce n'est pas grave !
- Mais je t'ai fait souffrir !!!
- Tu ne devrais pas t'excuser à moi mais à Gabin.
- Je ne savais même pas que Caroline avait un copain je lui avais même demandé et elle m'a répondu pas le négatif !!!
- Je suis désolée pour toi, j'aurais tu te le dire mais je pense que tu ne m'aurais pas cru car tu croyais dur comme fer à Caroline.
- Je suis tellement désolé !!!!! Je ne mérite pas ta gentillesse !
Je me dégageais de son étreinte et je lui dis un câlin.
- Vien on va aller voir mon meilleur et tu vas t'escuser et après on reprend tout a zéro ! D'accord ?
- Oui !!!
- Tu as raison !
On descendit dans le salon, les garçons étaient sur le canapé. Christopher pris la parole :
- Je suis désolé de mon comportement ces derniers jours les gars mais je viens m'excuser au près de toi Gabin car je t'ai prise ta copine sans le vouloir. Je comprendrais si tu m'en veux. Mais j'ai une chose à te dire. Caroline m'avait dit qu'elle était célibataire.
Gavin se dirigea vers lui et dit :
- Je t'en veux pas du tout ! Elle l'aurais trompé un jour ou l'autre avec quelqu'un !
Tout les garçons lui tapa gentillement sur le dos.
Quand soudain Louis pris la parole :
- Et si on invitait Gabin et Elena pendant une semaine chez nous ?
- Oui !!!!!! Super !!!!!! disent-ils en cœur.
- Euh..........on n'a pas notre mot à dire ? Demandais-je.
- Si tu veux on fait un marché !! Dit Stéphane.
- Lequel ?
- Alors une semaine on va chez toi et une autre chez nous ! Et ainsi de suite !
- Si vous voulez ! Donc Gabin et moi on va prendre la moitié de nos affaires et les mettre dans les chambres de votre maison et vous dans la mienne !
- Ok !!
Pendant la fin de la journée après avoir faut nos devoirs nous nous installions chacun dans la maison de l'autre. Christopher et Louis dormais dans la même chambre, Nathan et Stéphane dans la leur et James allait devoir vivre avec Gabin et je pris une chambre toute seule.
Je me lavais, me lavais les dents puis je dormis chez moi dans mon lit avec Gabin dans la chambre voisine. À la fin de cette semaine on devait partir chez les garçons.