Chapitre 6 - Le nouveau départ (PDV : Chrome)

06/11/2012 15:54

    Nous sommes directement aller chez le proviseur mais nous passons devant la secrétaire. Je pris la parole :

- Nous sommes là pour voir monsieur le directeur. dis je en m'adressant à la secrétaire.

- Oui bien sûr. Attendais un instant.

    Elle partit.

- Je dois te dire une chose ! Pendant que nous serons dans le bureau du directeur tu me laisses parler et tu te tais ! me dit Ambre.

- Ok !

- Vous pouvez à présent y aller ! nous dit la secrétaire.

    Nous nous dirigeons donc dans ce bureau , je tape à la porte :

- Entrez !

- Bonjour monsieur ! dis je.

- Bonjour !

- Je suis Ange et je crois que vous connaaissais Chrome.

- Oui bien sûr. Mais pourquoi êtes vous dans mon bureau ?

- On est venu vous parler de Chrome.

- Oui ?

- Il ne viendra plus ici, il partira avec moi en France.

- D'accord je ferais passer la nouvelle aux professeurs.

- Merci de votre compréhension !

- De rien !

    Nous partons de son bureau, je n'ai pas dit un mot lors de cette discussion.

- Viens on dois y aller les autres doivent nous attendre !

- Les autres ?

- Mes amis et partenaires nous attendent près d'une fête foraine.

- Ok, on y va !

    Ange s'installe au volant et moi côté passager puis on partit à la fête foraine.

 

 

Chapitre 5 - L'idée (PDV : Ange )

 Chapitre 7 - Les rencontres (PDV : Ange)