Chapitre 6 - Le dîner

02/07/2012 19:41

   Je pris les clefs de ma poche et j'ouvris la porte. Je lançais un regard que je voulais rassurant vers Gabriel et lui pris la main pour l'encourageasi à entrer. Ma mère et mon père étaient en train de mettre le couvert quand d'un coup ils se mirent à nous regarder d'un aire étrange.

- Tu oses nous ramener un loup garou dans notre maison ! dit mon père.

- Tu ne le connais même pas alors ne le juge pas.

- Je sais tu es la plus puissante de notre famille ! Mais tu ne fais pas encore ce que tu veux dans cette maison !

- C'est vrai ! Je crois que je vais quitter cette maison ! Dès demain je me cherche une nouvelle maison !

- Calmez vous, vous deux ! Nous avons un invité qu'il soit loup garou, vampire ou humain ça reste un invité ! dit ma mère.

- Excusez moi de vous déranger. dit Gabriel tout timide.

- Ce n'est pas grave, ma fille et mon mari n'arrêtent pas de se disputer pour rien mais ne t'inquiète pas cela va passer. Ma fille rêve d'avoir une maison pour elle mais elle ne peut pas car elle est recherchée.

- Oui je comprends moi aussi je suis recherché et j'ai vu mes parents se faire assassiner.

- Mon pauvre ! Mais tu vis avec qui ?

- Je vis tout seul.

- Maintenant tu vivras avec nous dans une de nos chambres !

- Mais vous n'avez pas peur de moi ?

- Non ne t'inquiète pas. On est quatre dans la maison. dit-elle en rigolant. 

    Je reviens alors vers ma mère avec mon père. Ma mère lui expliqua alors que Gabriel vivais seul et qu'il allait vivre avec nous. Mon père fit un tête grognon mais quand je lui expliquais le drame avec ses parents. Mon père le regarda d'une autre façon et viens le voir en lui disans qu'il comprenait se qu'il avait enduré. Puis nous nous installâmes tranquillement à table pour, enfin, commencer à manger. Mais quelqu'un manqué.

- Mais où est Edward ? demandais-je.

- Dans sa chambre avec un certain Nathan. dit mon père.

- Je vais les chercher, me dit Gabriel.

- Merci ça chambre et au deuxième étage. Tu tourne à droite et c'est la dernière porte à ta droite. dit ma mère

    Il parit les chercher. Quatre minutes après, il revenais avec derrière lui, mon frère et son ami qui lui avait un peu peur.

- Je suis désolé mais je vais devoir partir chez moi ! dit Nath.

    Puis après avoir fini sa phrase, il partit.

- Cool ! On a un loup garou chez nous ! dit mon frère.

- Allez mangeons ! dit mon père.