Chapitre 6 - Le cours d'art plastique

06/11/2012 21:34

    Nous nous assîmes au fond de la classe et nous attendons que notre professeur arrive.

- Bonjour à tous, je suis votre professeur d'art plastique et pour notre premier travail nous allons commencer à faire le portrait du camarade qui est à côté de vous.

- Madame un portrait avec des couleurs ? demanda un garçon.

- Non avec juste un crayon de papier, maintenant au travaille !

    Je pris mon tabeau et je commençais à dessiner Blaise.

    Peu de temps après, mon dessin avait pris les traits et l'expression de Blaise que je voulais lui donner. Ses regards sur moi me gênais de plus en plus.

    Après le cours d'art plastique on avait plus cours de la journée alors je demandais :

- Je vous invite chez moi !

- Tu es sûr ? me demanda Bryan.

- Oui !

- Je pense que mes parents sont d'accord ! me dit Anna.

- Et vous les gars ?

- Oui on peut venir sans problème !

- Alors on y va !

- Oui !

    Je partie avec mes amis chez moi.

- J'ai oublié de vous demander de prendre vos maillots de bain !

- Pas grave ! On va chercher les notres puis on revient !

- Ok ! On vous attends !

- Non ce n'est pas la peine on reviens vite.

    Anne et moi nous partîmes mettre nos maillots de bain. Deux minutes après, on sonna.

    Je descendis ouvrir :

- Oui ?

- ...

 

 

Chapitre 5 - La dispute

Chapitre 7 - Retrouvailles