Chapitre 6 - La confession

06/05/2012 14:20

   Je me réveilla dans mon lit qui n'était pas dans un hopital mais dans ma chambre à la maison. Je regarde mon réveil, il n'était que trois heures du matin. Je sentais une chaleur au creux de mon cou et je m'aperçu que Gabrielle s'était endormis à côté de moi. Je me rappellais vaguement que je mettais endormis dans ces bras mais dans l'hopital. Il avait du me transporter chez moi et s'était endormis dans ma chambre. Je lui carressa les cheveux. Ces cheveux était noir comme la nuit et doux. Il se réveilla et j'enleva ma main avant qu'il ne s'aperçois de ce geste. Je lui dis :

- Excuse moi si je t'ai réveillé.

- Non ce n'est pas grave.

- Je me disais que toi et ton frère m'avait toujours soutenut depuis qu'on s'est rencontré.

- Oui c'est vrai. C'est parce que mon frère tien beaucoup mélanie et moi à toi.

- Euh..... dis-je géné.

- Ce n'est pas grave si tu refuse mes sentiment car tu viens de perdre un être cher.

- Tu comprends ce que je ressent c'est comme si tu lisais dans mes pensées.

- Je t'aime et je t'aimerais toujours.

- Je suis désolé mais je ne peux pas répondre à tes sentiments pour l'instant.

- Ce n'est pas grave mais pourrais tu me laissais dormir ici ?

- Oui bien sur. Mais je n'ai que mon lit.

- Je ne te ferais rien promis endors toi je te protège.

    Il se coucha dans mon lit et je me rendormis rassuré.

 

 

Chapitre 5 - Le réveil

Chapitre 7 - La transformation