Chapitre 5 - L'idée (PDV : Ange )

04/11/2012 15:54

    Je pris la route qui menait au Lycée de Chrome. Je me gare dans le parking devant le collège.

- Ils te font quoi ?

- Ils m'insultent, me disent que je mérite de mourir et que tout le monde serait content pour ma mort ! me dit-il triste.

- C'est horrible ! J'ai une idée pour qu'il arrête de te dire ça !

- Laquelle ?

- Je vais venir avec toi je serais derrière toi et quand ils vont t'insulter je vais venir vers toi et  je ferais croire que je suis ta copine !

- Mais je n'ai jamais eu d'amie et encore moins de copine.

- Je suis ton amie maintenant !!

- D'accord ! Mais tu es sûr ?

- Allez viens !

    Je descends de la voiture accompagné de Chrome. Je le suis dans le Lycée. Mais d'un coup la sonnerie retentit et tout les élèves sortèrent. Tout le monde me vis et plusieurs garçons me sifflèrent devant moi. J'entends des mecs qui se disent entre eux :

- Elle est trop belle ! On dirait un top model.

- On dirait qu'elle suis le monstre !

- Il faut la prévenir !

    Deux gars viennent vers moi :

- Salut ! me disent-ils.

- Salut !

- Tu viens faire quoi ici ? me demande un des deux.

- Je viens avec mon copain car il ne viendra plus jamais ici !

- Et c'est qui ? me demande l'autre.

- Mon chéri c'est celui qui est devant moi ! Il me montre un peu le Lycée ! dis je en souriant.

- Le monstre ?!

- Ce n'est pas un monstre !

- Mais si !

- Le seul monstre que je vois ici ! C'est toi !!

    Je l'ai quitté et je prends la main de Chrome et lui souris :

- Allons chez le directeur !

- Oui.

 

Chapitre 4 - Le délivrement (PDV : Chrome )

Chapitre 6 - Le nouveau départ (PDV : Chrome)