Chapitre 5 - Le réveil

06/05/2012 13:22

    Je flottais au dessus de la mer, une jeune fille apparut, me tira le bras et m'entraîna au dessus des nuages. Elle me dit :

- Attention un terrible danger arrive et la rancoeur que tu éprouveras, il faudra l'oublier pour sauver les personnes qui te tiennent à coeur.

- Mais qui êtes vous et quelle rancoeur ?

- Tu le sauras en apprenant qui a tuer Lucas.....

    Je ne voulais pas l'admettre, Lucas est mort, à cause de moi car il était en colère. Je m'effondrais, je criais de tout mon être........ 

    Je me réveillé de ce cauchemar et j'aperçus tout autour de moi, mes amis et ma meilleure amie qui étaient penché sur moi. Je leur demandais :

- Mais où suis-je ?

- Tu es dans un hopital, me répondit Mélanie.

- Mais pourquoi suis-je à l'hopital ?

- Tu as eu un terrible choc en apprenant que Lucas est décédé dans un accident de voiture.

- Mais comment est-il mort ?

- Il est mort en essayant d'éviter un animal sur la route.

    Je commençais à pleurer Adam avais pris dans les bras mélanie qui elle aussi pleurait. Gabrielle me pris dans ces bras et je tombais de fatigue .

 

 

Chapitre 4 - L'accident tragique

Chapitre 6 - La confession