Chapitre 5 - La tristesse

03/01/2013 21:06

    Je le regardais s'avançer vers moi. Je me blotti dans les bras de Nathan. Louis barra la route à Christopher et il lui dit :

- Tu devrais rentrer à la maison ! Tu as assez fait de dégats pour aujourd'hui !

- Mais.... !

- Laisse là tranquille ! dit Nathan.

- Je veux juste savoir pourquoi Caroline est partie en courant !

    Je le regardais dans les yeux et lui dit :

- Tu ne sais rien de ma vie ! Tu ne sais pas ce que cela fait de perdre quelqu'un qui nous est très chère ! Et que la personne que tu admirais et que je déteste maintenant à provoquer la mort à cette personne ! Tu ne sais pas ce que ça fait de ne jamais voir ses parents quand on le souhaite parce qu'ils sont en déplaçement ! Alors arrête de critiquer ces personnes que tu ne connais pas !

    Je partie dans ma chambre. J'entendis Gabin dire :

- Tu devrais partir tout de suite ! Je t'ai fait entrer pour Elena mais tu l'as rend encore plus triste ! Je n'ai pas encore oublié que c'est avec toi que Caroline m'a trompé !

    J'entendis que des pas monter à l'étage et qu'elles se dirigaient vers ma chambre :

- Elena ?

- Oui ?

- Je peux entrer ?

- Oui bien sur James !

    Il ouvra la porte et il s'assit au bord de mon lit.

- Tu peux tout me dire si tu veux ça te soulagera.

    Je pris une profonde respiration et je commençais mon récit :

- C'étais l'année dernière, ma petite soeur et moi habitions au même endroit. On était très proche car nos parents n'étaient pas la pour nous. J'entrais en troisième et ma soeur en cinquième. J'admirais beaucoup Caroline mais elle me détestait. Puis un jour tout basculat....

 

*Flash Back*

 

- Elena ? me demande ma soeur.

- Oui ?

- Je voudrais pour une fois aller à pieds au Collège sans toi. me dit-elle gêné.

- Si tu veux mais fait attention à la route et au voiture !

- Merci beaucoup !!

    Elle partie toute contente à pieds. Je pris mes affaires et je la suivie en voiture discrètement. Une voiture fonça vers elle et la percuta. Je m'arrêtais d'un coup et je courus dans ça direction. Je vis la voiture noire partir en accélérant. Je retenais le numéro de la plaque d'immatriculation dans un coin de ma mémoire et j'appelais les urgences.

    Trois heures après son arrivé à l'hôpital, elle mourut.

    Quand je revins pour la première fois depuis la mort de ma petite soeur dans le collège, je vis Caroline se vanter de se nouvelle voiture noire avec la même immatriculation de la voiture qui avait renversé ma soeur. Je me pomis qu'elle serrait ma pire ennemie !

 

*Fin du Flash Back*

 

    Je finis mon récit. James me prit dans ses bras et me chanta une berceuse, je m'endormis avec cette douce chanson.

 

 

Chapitre 4 - les pleures