Chapitre 4 - Une journée d'enfer

07/05/2012 18:49

    Je revenais du jardin et je me dirigeais vers la classe et m'assis à ma place. Tous les garçons se mirent à me parler :

- Alors tu leur as dis quoi ?

- Comment ça s'est passé ?

- Mais laissez la tranquille à la fin ! me défendit Anna.

    Elle fit éloigner tous les garçons qui s'étaient approchés de moi de trop près et me dit :

- Tu es trop désirable !

- Tu crois que je le fais exprès !

- Regarde ! Tous les mecs sont à tes pieds sauf Bryan qui est à moi, bien sûr, mais Blaise te dévore des yeux.

- Mais ce n'est pas ma faute j'aimerais mieux être comme toi.

- Bon je te retrouve après les cours, le professeur arrive.

    Le professeur arriva et me demanda de me présenter aux nouveaux élèves qui étaient arrivé la semaine dernière.

- Bonjour je m'appelle Céleste.

- Céleste tu seras à côté de Blaise.

- Oui monsieur !

    Je me dirigeais donc à ma place et je m'assis à côté de Blaise. Je lui souris et il me rendis mon sourire et je lui demanda :

- Est ce que ton frère et toi voulez manger avec nous ?

- Oui bien sûr !

    Tous les garçons lui lançèrent des regards noir de haine et de jalousie. Je me dis que cette journée serais une journée d'enfer.

 

 

Chapitre 3 - Les confessions

Chapitre 5 - La dispute