Chapitre 4 - les pleures

01/01/2013 23:02

 

    Je les découvrais avec stupeur. Nathan se tourna vers Christopher et lui dit :

- Mais qu'est ce que tu fais avec elle ici ?!

- Je l'ai invité à aller dans la piscine avec nous.

- Et tu nous as même pas demandé notre avis ?!

- Vous ne me l'avez pas demandé quand vous avez invité cette là ! en me montrant comme si j'étais un déchet.

    Caroline me regardais d'un aire très fière. Je pris la parole :

- Alors comme ça toi aussi tu es invitée ? 

- Oui !

- Bon beh je pense que je vais partir d'ici.

- Ouais ça nous fera de la place ! dit-elle avec méchanceté.

    Je ne pus répondre à cette réplique car mon téléphone était en train de sonné.

    Je décrochais :

- Oui ?

- C'est moi Gabin !

- Oui !

- C'étais pour savoir si je peux rester quelque temps chez toi car j'ai quelques problèmes avec mes parents ?

- Oui bien sur Gabin ! Tu arrive quand ?

- Je suis devant chez toi !

- J'arrive tout de suite !

    Je m'habillais en vitesse et je pris mes affaires. Je lançais :

- Et les garçons j'ai mon meilleur ami  que je n'ai pas vu depuis un ans viens d'arriver chez moi ! Je vous invite tous sauf Christophe et Caroline de venir chez moi et d'y dormir !

- Mais ils sont où tes parents ? me demanda Louis.

- Ils m'ont acheté cette maison pour mes amis et moi ! Alors vous venez ?

- Oui !!! me crièrent-ils.

    Nous partîmes chez moi et je vis Gabin. Je lui sautais au cou. Une voix vint me gâcher ma joie.

- Gabin ?!?! C'est toi ?!?! Dit Caroline.

- Oui c'est bien moi. Je vois que tu m'as bien trompé ! Ça fait même pas une semaine qu'on est ensemble que tu me trompes avec ce mec !

- Mais..... !

- Ne dit rien ! Elena avait raison en me disant que tu te foutais de mes sentiments et que tu allais leurs marcher dessus sans hésitation !

- Calme toi. dis je.

    Je le pris par le bras pour le faire rentrer chez moi.

- Vas y Elena ! Depuis que tu es là tout ce passe mal ! me cria Caroline.

- À cause de moi ?! Qui a cassé mon couple avec Lucas ?! C'est toi !  Qui s'est mît avec lui juste après notre rupture ?! C'est encore toi ! Et qui à causé la mort à ma sœur ?! C'est encore toi !

    J'avais les larmes qui me coulaient sur les joues. Je ne pouvais plus m'arrêter.

- C'ét.....ais t...a pe..ti..te so..eur ? me demanda Caroline.

- Oui !

    Gabin me pris dans ses bras et me fit avancer dans la maison. Il se retourna pour lui faire face et lui dit :

- Le problème ici c'est toi Caroline ! Tu fais du mal aux gens qui t'entourent et à ceux qui t'ont aimé ! 

    Il ferma la porte après cette réplique et me déposa dans le salon. Les garçons étaient à l'intérieur. Je continuais de pleurer dans les bras de Nathan quand soudain quelqu'un tapa à la porte.

    Gabin ouvrit la porte et il fit entrer Christopher...

 

 

Chapitre 3 - la piscine

Chapitre 5 - La tristesse