Chapitre 4 - Le délivrement (PDV : Chrome )

29/10/2012 15:41

    Je tourne les clées dans la serrure de la porte et j'entre dans la maison la tête baissé pour ne pas risquer de me faire battre. Mais je n'entends pas la voix de mon père et surtout pas les bruits distingtifs qui me prévenais que j'allais passé un mauvais quart d'heure. Je lève les yeux et je fus effrayé de constater qu'une jeune fille de mon âge braquait son arme sur ma tête.

    Je fais tomber sans le faire exprès mes clées. Je m'apprête à me baisser pour les reprendre quand j'entendis :

- Ne bouge pas sinon je te tue !

- Je ramasse juste mes clées !

- Fais attention ! Aux moindre gestes je tire !

- D'accord ! Est ce que je peux m'assoir ?

    Sans attendre, je me dirige avec lenteur sur le canapé. Je n'ai pas peur ! De toute façon je veux mourir !

- Je vais m'assoir.

- Ok.

- Tu peux poser cette arme je ne suis pas armé !

    Elle pose son arme comme si elle savais que je ne lui avais pas mentie.

    Un téléphone sonne, elle le pris de sa poche et d'écrocha :

- Allo ?

- ...

- Oui, je l'ai tué. Il ne connaissait pas son patron ou même qui l'employé.

- ...

- Oui je l'ai trouvé. Il a l'air un peu craintif mais ça se comprends.

- ...

- D'accord on l'enmène avec nous.

- ...

- On sera là pour le dîner, prévoit une chambre pour lui et prévoit un autre couvert !

    Elle racroche puis se tourne vers moi :

- Tu es bien Chrome ?

- Euh....oui ! Pou...pourquoi ?

- Tu vas venir avec moi je suis désolée d'avoir braqué monarme sur toi mais les cauchemars sont finis !

- C'est vrai ?

- Oui , dit-elle avec le sourir.

- Je n'en pouvais plus ! Je voulais mourir !

- Pourquoi cela ?

- Les gens de mon Lycée me traitent de monstre et mon père me bat ou me battait !

- J'ai arrangé le deuxième problème mais je crois savoir comment arranger le premier !

- Comment ?

- On va aller dans ton Lycée pour dire que tu n'iras plus et tu vas venir avec moi en France !

- J'ai peur !

- Je suis là maintenant !

    Elle me pris dans ses bras et me dit :

- Viens on va prendre tes affaires et on va à ton Lycée.

    Je pars dans ma chambre, je prends les affaires qui me tenais à coeur, c'est à dire deux pulls, deux jeans et une paire de chaussures puis je la regoins dans la voiture qui contenais 7 places.

- On y va ! dit-elle joyeuse.

 

 

Chapitre 3 - Découverte surprenante (PDV : Ange)

Chapitre 5 - L'idée (PDV : Ange )