Chapitre 4 - L'accident tragique

05/05/2012 21:47

    Je descendis et me dirigea vers le cuisine pour prendre le petit déjeuné puis m'habilla et Mélanie me récupéra devant chez moi pour aller au Lycée. Arrivé au Lycée, nous nous dirigeames vers nos places respectives et je m'aperçus que Gabrielle était déjà arrivé. Il me regarda et me fit signe de m'aprocher.

- Salut ça va ? me demandat-il.

- Oui ça peut aller.

- Pourquoi ça ne va pas ?

- Je me suis disputé avec Lucas.

- Tu devrais t'expliquer avec lui.

- Je sais mais il est jaloux de toi et de ton frère car je passe trop de temps avec vous et pas assez avec lui.

- Je comprends mais il ne faut pas qu'il s'énerve pour ça.

- Tu as totalement raison. Merci pour ce conseil.

- De rien.

- Mais au faite, Mélanie tu as vu passer Lucas aujourd'hui ?

- Non je ne l'ai pas vu aujourd'hui.

- C'est bizzard.

- Oui très bizzard.

- je vais appeller sur son portable.

    Mais je n'ai pas eu le temps de le faire que le prof entra d'un air sombre et nous dit :

-  Je suis dans le regret de vous annoncer la mort d'un élève de la classe d'à côté qui s'appelle Lucas Abbots qui est mort le soir vers minuit en tentant de rentrer chez lui. c'était un accident de voiture.

    Mon coeur s'est arrêté de battre, je ne pouvais pas l'imaginais, je perdis connaissance.

 

 

Chapitre 3 - Le cauchemar

Chapitre 5 - Le réveil