Chapitre 3 - Découverte surprenante (PDV : Ange)

29/10/2012 09:17

    On pris l'avion et on arriva à Londre deux heures plus tard. Enfin arrivé je m'équipe d'une arme feu à ma cuisse gauche et deux sabres dans le dos. Il est onze heures je devrais arrivé dans une heure et j'aurais fini vers les seize heures.

- Voilà je vais l'interroger puis le tuer à la fin.

- D'accord ! Mais nous qu'est ce qu'on va faire ? me demanda Ryan.

- Je ne sais pas, il y a une fête foraine là bas !

- Tu nous donne de l'argent ? me demanda Bryan.

- Ok. dis je en soupirant.

- OUI !!!

    Ils partèrent tous là bas sauf Marguerite :

- Tu as toujours peur c'est ça ?

- Oui peur que quand je me retourne je ne vous voie plus, que je vous perde à jamais.

- On sera toujour là pour toi Ange fait nous confiance.

- Je sais mais une personne me l'a dit et elle ma laissais seule.

- Je suis là moi !

- Oui mais c'est dur !

- Je sais je ne te le demande de le faire immédiatement mais quand tu te sentira prête viens m'en parler.

- D'accord.

- Tu viens nous chercher à quel heure ?

- Je t'envoie un sms ! A tout à l'heure !

- Oui.

    Je lui fais signe de la main et je pars direction la maison.

    Je me gars près de la maison, je sors puis je m'approche discrètement de la porte de derrière. J'ouvris la porte qui n'était pas fermé et entra. J'entendis des bruits qui provenaient certainement du bureau.

    Je me dirige directement vers lui et lui plaqua le sabre contre la gorge.

- Qui êtes vous ?! me crie-t-il.

- Quelqu'un ! Cela ne vous regarde pas ! Dite moi tout ! Qui est votre patron ?!

- Je ne sais pas !

    Je le tue sans le laisser vivre par pitié. Je le sais, il ne ment pas, j'ai cette capacité à voir qui ment et qui dit la vérité.

    Je regarde l'heure, j'ai une heure d'avance ! Je fouille dans le bureau quand j'entends des clées qui sont en train de chercher et d'ouvrir la serrure de la porte de devant. Je me dirige vers ce bruit. J'avais rangé mon sabre dans le dos et je tenais entre mes mains mon arme à feu. Je vois une tête brune, un garçon, il avait les larmes aux yeux. Il avais à peu près mon âge, c'est à dire 17 ans et il était très beau, mystèrieux. Je gardais toujours mon arme braqué sur lui quand il releve la tête.

 

 

Chapitre 2 - Le cauchemar vivant (PDV : Chrome)

Chapitre 4 - Le délivrement (PDV : Chrome )