Chapitre 3 - Le cauchemar

05/05/2012 20:59

 Je flotais puis je me retrouvis sur une plaine de verdure que je ne connaissais pas. Je regardais tout autour de moi et j'aperçu Gabrielle et Adam qui avançèrent vers moi. Ils me montrèrent du doight. Je regarde derrière moi et je vis des ailes qui étaient acroché derrière mon dos. Elles n'étaient pas blanches comme les anges mais noires. Après ce simple regard je vis les deux garçons se transformer : Gabrielle en ange noir et Adam en loup garou comme dans les livres et les films. Je ne pouvais pas l'imaginais que c'est deux garçons soient des créatures mythiques cela m'était totalement impossible.

Je regardais encore Gabrielle et Adam mais Adam était en train de me poursuivre et de me sauter à la gorge que je couru autant que j'y ai pu. Puis je fut ensouvelie par un loup qui se raprochais de ma gorge pour me tuer.......

    Je me réveilla d'un coup, mon souffle était saccadé, j'avais du mal à respirer. Je me détendis, je reprennais mon souffle en me disant que se n'était qu'un cauchemar et rien de plus et que se rêve n'avais aucune signification.

Mais j'était loin de douté se qui m'arrivais après.

 

 

Chapitre 2 - La dispute

Chapitre 4 - L'accident tragique