Chapitre 3 - La surprise

27/05/2012 15:46

    Je me demandais depuis toujours si les loups garous étaient nos pires ennemis.

    J'avais peur de regoindre Gabriel, le seul loup garoup, qui plus est, je vais me retrouver, seul, à une table à la cantine avec lui. Après avoir vu Gabriel partir je me précipitais dans la classe de mon frère. Je fus suprise de savoir avec qui il était. Edward était en train de discuter tranquillement avec un autre vampire. J'en étais sidéré. Moi, j'avais un loup garoup et il lui discuter, sans se soucier de moi, avec un vampire. J'étais très en colère. Mais pour me venger j'allais montrer qui étais le plus puissante, je libérais toute ma puissance. Tout les regards se posa sur moi. Les filles se demandaient qui j'étais et espéraient que je n'allais pas piquer les deux vampires qui étaient aussi les plus beau et tout les autres garçons tombèrent amoureux de moi.

    Je me dirigeais vers eux, je leur dis :

- Excusez moi mais est ce que je peux vous parlez en priver ? d'un ton que je voulais aimable.

- Oui, me dit mon frère.

- Euh..... oui, me dit le jeune garçon.

    Les deux garçons se levèrent et nous nous dirigions vers un endroit calme où personne ne pouvais nous déranger. Je leur dis :

- Je suis désolé d'interrompre votre petite discussion mais je dois vous parler.

- C'est pas grave Ambre. Calme toi d'abord et qu'est ce qui ce passe ? me demanda mon frère.

- Dans ma classe, il y a un loup garou. Il m'a proposé de manger avec lui pour s'expliquer mais je ne veux pas manger avec lui toute seule.

- Stop ! Tu es la célèbre Ambre, celle qui va prendre la place de la reine des vampires ? me demanda le garçon. 

- Oui, dis je en soupirant.

- Attends Nath tu lui demanderas après. Ambre, tu as peur d'un loup garou ?! me demanda-t-il en riant.

- Si tu n'étais pas mon frère je n'aurais pas hésité à te faire mordre la poussière. Je vous laisse.

- Attends. me dit Nath. Le loup garou, c'est Gabriel ?!

- Euh.... oui.

- Fait attention à lui car il est le plus puissant des loups garous que je connaisse.

- Ca ne me rassure pas du tout mais bon.

    Je me détourna de lui et je me dirigeais donc vers la cantine où mon pire cauchemar allé devenir vrai.

 

 

Chapitre 2 - Une année pas comme les autres

Chapitre 4 - L'explication