Chapitre 3 - Les confessions

06/05/2012 17:05

    Une nouvelle journée commença et deux nouveaux élèves sont arrivés la semaine dernière. J'était déterminé à voir Anna mais moins pour voir Blaise. Je partis avec ma voiture, direction le Lycée. Arrivé là-bas je vis Anna dans les bras de Bryan et Blaise qui discutaient. Je m'approchais et leur dis :

- Salut ! Désolé pour hier.

- Non c'est moi qui devrais te présenter des excuses pour t'avoir fait peur. me dit Blaise.

- Ce n'est rien j'ai déjà tout oublié sauf quelque chose qui concerne Anna.

- Je suis désolé de t'avoir raccoché au nez Celeste. Tu me pardonne ?

- D'accord mais à une seul condition !

- Laquelle ?

- Tu ne me refais plus jamais le même coup.

- Promis !

- Bon on y va ? dit-Bryan.

- Oui.

- Ah oui Céleste. Je te le redis mais Bryan et Blaise sont arrivés Vendredi quand tu était malade. Le prof a juger de mettre un nouveau élève avec toi pour que tu lui montre le Lycée c'est pour ça que Blaise est à côté de toi en cours.

    Nous nous dirigeions vers la salle de cours, les garçons entra en premier puis les filles après. Anna me chuchota :

- Tu as raté deux confessions de deux mecs de première année alors tu vas les avoir aujourd'hui.

- Au non pas aujourd'hui !

- Et si !

    Nous étions en avance est les cours ne commençèrent pas avant une demie heure. Deux garçons de la classe des première année s'approchèrent de moi et me demandèrent :

- Est ce que nous ponvons te parler ?

- Oui bien sur !

    Nous nous dirigeâmes plus loin mais en trottant j'entendis :

- Elle a de la chance tout les mois, on lui fait des confessions romantique !

- Elle ne va pas leur mentir, elle ne les aime pas.

- Je paris qu'elle dira non ! dit un garçon.

    Je n'entendis pas plus que déjà j'arrivais devant le jardin du Lycée, un des deux garçons demanda à l'autre de nous laisser seul et de revenir après pour son tour. Il me demanda :

- Je suis tombé amoureux de toi depuis la rentrée. Je t'aime. Voudrais-tu sortir avec moi ?

- Je suis désolé, je ne veux pas sortir avec toi.

- Ce n'est pas grave je vais prévenir le gars qui attend son tour. dis-t-il tristement.

- D'accord.

    Deux minutes après l'autre garçon arriva et me demanda encore une fois :

- Veux tu sortir avec moi ?

- Je suis désolé mais ça ne serais pas très bien de te dire oui alors que je ne t'aime pas. Je refuse d'être ta petite amie.

    Sans que je puisse dire autre chose le garçon partit en courant. Je soufflai et me dit que je n'avais pas encore terminé ma première année de Lycée. Alors dans un ans !

 

 

Chapitre 2 - Le coup de téléphone

Chapitre 4 - Une journée d'enfer