Chapitre 3 - la piscine

01/01/2013 15:46

 

    Je partie à pied chez moi quand soudain une voiture s'arrêta à ma hauteur. La vitre se baissa et j'aperçu dans la voiture les garçons avec une personne que je ne connaissais pas.

- Tu veux qu'on te ramène chez toi ? Me demanda Nathan.

- Je veux bien !

- C'est qu'elle rue ? Demanda Stephane.

- Dans cette rue !

- C'est la même que la nôtre !

    Deux minutes après je leurs montrais ma maison.

- Tu habites juste devant la nôtre ! Me lança Nathan.

- Bon beh j'y vais je serais devant votre porte dans deux heures !

- Ok ! Dit Nathan avec un sourire.

    Je descendis de la voiture sans avoir parler à Christopher et sans lui adresser un mot.

    J'ouvris la porte de la maison et j'y entrais. Je me déshabillais et je mis mon maillot de bain deux pièces. Je mis mes vêtements par dessus et je pris ma serviette.

    Je descendis les escaliers et je partie devant leurs maison.

    Je sonnais à la porte et la seule personne que je ne connaissais pas l'ouvrit.

- Salut je m'appelle Louis les garçons t'attendent dans la piscine.

- Merci beaucoup de m'avoir invité aujourd'hui !

- De rien !

    Je me dirigeais dans la direction que Louis m'avait indiqué.

    Je vis les garçons se disputaient comme des gamins. J'enlevais mes vêtements puis je plongeais dans la piscine. Je les éclaboussais en guise de bonjour. Mais il manquait quelqu'un, Christopher.

    Une demie heure plus tard, Nathan me prit à part et me dit :

- Heu......je ne veux pas te déranger mais......est ce que tu peux m'expliquer ce qui s'est passé entre toi et Caroline ?

- Bien sur ! 

- Merci parce que je voulais comprendre et savoir ta version de l'histoire.

- Alors le premier jour dans ce lycée, Caroline m'a tout de suite détesté car je me suis inscrite pour être pom pom girl et je pouvais tout de suite prendre la place de Caroline qui était leader. J'ai refusais et deux jours après, elle est venue me voir pour qu'on se dispute car les gens m'appréciaient plus qu'elle.

- Ok ! C'est un peu difficile à comprendre !

- Oui ! 

    Puis d'un coup j'entendis des pas, je me tournais dans la direction de ces bruits et je fus surprise de voir Caroline dans les bras de Christopher....

 

 

Chapitre 2 - la discussion

Chapitre 4 - les pleures