Chapitre 2 - Une année pas comme les autres

25/05/2012 21:09

    J'arrivais devant le Lycée avec mon frère même si on avait tout les deux le permis mais on voulais commencer ensemble. Je n'aimais pas trop la première fois dans un nouveau établissement car bien sûr il faut se présenter devant tout le monde. Comme on avait décidé de s'installer  dans une petit ville où tout le monde connaissait les autres et parce que tout ces gens nous dévisageais.

    Je me dirigeais directement vers ma classe pour échapper au regard mais je m'arrêtais d'un coup. Je sentis dans l'aire une odeur pas très humaine. J'avais appris à l'âge de 8 ans donc 800 ans de cacher mon aura aux autres créatures. Tout le monde était là. Le professeur m'intercepta au moment où je fis un pas dans la salle de cours.

- Bonjour mademoiselle !

- Euh... Bonjour !

- Vous êtes mademoiselle Fever ? La nouvelle ?

- Oui monsieur !

- Entrez donc alors. Vous allez vous présenter devant les autres élèves.

    Je me maudissais intèrieusement. Je fis un pas dans le salle et tout à coup tout les regards se sont braqués sur moi sauf un. Il était en train de regarder par la fenêtre. Je reconnus alors aussitôt son odeur. Elle ressemblait à l'odeur des loup-garous. Ce jeune homme était beau et musclé comme son espèce, il étais mystèrieux. Je commençais à me présenter :

- Salut je suis Ambre. J'espère être bien acceuilli ici !

- Ambre tu vas te mettre à côté de Gabriel. Gabriel peux tu lever la main s'il te plaît ?

    Ce jeune garçon leva le bras. Je me dirigeais donc vers lui, je m'assis et fis exprès de relacher un peu de mon odeur de vampire pour qu'il sache de quel espèce j'appartennais. Il se tourna d'un coup vers moi, me regarda d'un regard interloqué et me dis en chuchotant :

- Tu es un vampire ! me dit-il.

- Et toi un loup garou !

- Ton espèce détruit les miens !

- Ce n'est pas vrai, la plus part des vampires sont gentils ! Mais tu sais, tu es le premier que je rencontre de ton espèce et donc tu es le premier a être dans le même Lycée que moi !

- Et toi la.......

    On entendit la sonnerie.

- On continura cette discussion plus tard ! As-tu de la famille dans ce Lycée ? me demanda-t-il.

- Oui mon frère où plutôt mon demi.

- Regoinds moi au bahut.

- Avec mon frère ?

- Non.

- Je viendrais.

- Alors à ce midi ! me dit-il.

    Il partit d'un aire préssé.

 

Chapitre 1 - Nouveau Lycée

Chapitre 3 - La surprise