Chapitre 2 - La dispute

05/05/2012 19:29

    Je me retrouvais à faire visiter notre école à Gabrielle en compagnie de ma meilleur amie, mélanie et d'Adams après avoir mangé en leur compagnie. Je vis passer Lucas, je lui souris mais celui là se détourna d'un regard sombre. Mélanie me pris à l'écard et me dit :

- Qu'est ce qu'il a Lucas ? me demanda-t-elle

- Je ne sais pas du tout il es plûtot de tempérament jaloux.

- Tu n'as qu'à lui expliquer pourquoi tu reste avec eux et non avec lui.

- Tu as raison.

- Mais j'ai toujours raison.

- Mais oui mais oui ! J'irais lui parler à la fin de la journée.

- D'accord mais ne tarde pas trop.

    Nous nous dirigeons vers les garçons puis nous les accompagnions vers le dernier cours que nous avions de l'après midi. Je me lis d'amitier avec Gabrielle et Adam. Après ce dernier cours j'attendis Lucas près de la voiture. Je le vis arriver et lui dit :

- Salut ça va ?

- Et c'est toi qui me dit ça, me répondit-il d'un air énervé.

- Qu'est ce que j'ai encore fait ! assise dans la voiture

- Et en plus, tu me demande ce que tu as fait ! Je vais te le dire : tu as traîner avec les deux nouveaux de ta classe et tu ne mange même pas avec moi mais avec ses deux là. me dit-il en arrivant chez moi.

- Mais je peux t'expliquer, lui dis-je en sortant de la voiture.

- Tu n'as qu'à m'expliquer demain j'ai les nerfs aujourd'hui.

- D'accord alors à demain, lui dis-je en fermant la portière.

    Il repartit chez lui en me laissant seul devant chez moi, je me détourna et me dirigea vers ma chambre. Je fis mes devoirs, mangea puis parti dormir.

 

 

Chapitre 1 - Les rencontres innatendus

Chapitre 3 - Le cauchemar