Chapitre 2 - Le coup de téléphone

06/05/2012 14:58

    Je rentrais rapidement chez moi quand tout à coup mon téléphone sonna, je regardais alors l'écran de mon téléphone avant de décrocher et je m'aperçu que c'était Anna qui m'appellait. Je décrochais :

- Allo ?

- Oui c'est moi, Anna.

- Oui.

- Pourquoi es-tu parti ?

- Tu me demande pourquoi ?

- Oui pourquoi ?

- L'ami de ton petit ami, je crois que c'est ton petit ami, a crié que j'était son âme soeur ! Et tu crois que je vais rester là bas sans rien dire !

- Je vais tout expliqué.

- Va s'y explique !

- Il n'y a pas longtemps il a perdu sa petite amie dans un accident d'avion. Elle te ressemblais comme deux goutes d'eau. Ils s'étaient promis que jamais ils ne sépareraient et qu'ils croyaient être des âmes soeurs c'est pour ça que quand il t'a vu, il a cru que sa petite amie n'était pas morte et qu'elle était revenue pour lui.

- Le pauvre ! Je ne le savais pas du tout !

- Oui je sais, il a voulu que personnes le sache car il a horreur de la pitié.

- Dis lui que je suis désolé pour lui et que je ne voulais pas le blesser.

- je lui dirais ne t'inquiète pas.

- Merci.

- Je te laisse, à demain.

- Oui, à demain.

- Ah oui j'oubliais ils sont venu dans notre Lycée la semaine dernière quand tu étais malade. Le professeur veut que je te dise que tu devra te présenter devant toute la classe pour les nouveaux.

- QUOI !?!?!

- Bisous ! dit-elle.

    Elle me racrocha au nez, Anna était toujours comme ça, elle raccroche pour éviter ma colère mais bon pour l'instant je vais aller me reposer et je lui reparlerais demain et là elle ne pourra pas l'éviter.

 

 

Chapitre 1 - Le coup de foudre

Chapitre 3 - Les confessions