Chapitre 2 - Le cauchemar vivant (PDV : Chrome)

23/10/2012 21:08

    J'ai peur, peur de mon père, peur du Lycée. Mon père n'est qu'un criminel et mon Lycée me traite comme si j'étais un monstre. Cela dure depuis que je suis tout petit, je suis traumatisé, battu, je n'ai pas d'amis, je suis seul. Nous sommes le lundi matin. Je dois partir au Lycée :

- J'y vais ! criai-je.

    Je sais, personne ne me répondra. Mon père ou plutôt mon un inconnu de père ne me répondra jamais car il ne pense plus à moi depuis que je suis né et ne me voie que quand il veut me battre quand il a trop bu, quand il est énervé contre moi ou tout simplement pous se défouler. On m'a dit à l'âge de 10 ans que les garçons étaient fort et ne se plaignaient jamais  de leur peur ou leur douleur mais je n'en peux plus ça fait 17 ans que ça dure !

    Je pars de chez moi, je referme la porte derrière moi et je pars vers mon Lycée à pied. Arrivé la bas je partie en cours mais sur le chemin, j'entends :

- Il est encore là le monstre !

- Il ne peut pas partir ?!

    Je m'assis à ma place, au fond, et j'attendis que le cours commence mais une main claqua violamment contre mon bureau :

- Alors le monstre tu es toujours en vie ?

- Oui, dis je tout timide.

    Il part en rigolant, je me dis que si je venais à mourir personne ne pleura sur ma mort.

 

*Eclipse de la moitié de lajournée*

 

    Enfin ! Encore une heure de cours et la journée est terminée ! Je traverse le Lycée pour partir dans une autre classe, je suis à la moitié du chemin quand quelqu'un ou des personnes me crièrent :

- Si tu meurs personne ne t'en voudra !!

- On sera heureux pour toi !

    Je partie direction chez en courant avec les larmes aux yeux même si on m'avait dit que les garçons étaient fort. Je partie à la maison avec qu'une seul idée en tête mourir !

 

 

Chapitre 1 - La nouvelle mission (PDV : Ange)

Chapitre 3 - Découverte surprenante (PDV : Ange)