Chapitre 2 - la discussion

30/12/2012 16:00

 

    Je m'assis à une table avec mon déjeuné. Il y avait mes amis et Jade. Elle prit la parole :

- Elena a cloué le bec à Caroline !

- À oui ?! Comment ?! Demanda Diane.

- En lui disant : vu que cette endroit est nul pour toi pourquoi tu y es encore !

- Jolie !! Dit Luc, mon meilleur ami.

    On rigola jusqu'à que Caroline fit son entrée avec de troupe de pom pom girls. Je les regardais en souriant et je continuai à rire avec mes amis. Puis tout à coup je vis Christopher arrivait avec trois autres garçons. 

    Jade prit la parole et dit :

- Voilà les ennuies commence !!

    Je regardais dans la direction qu'elle me montrait et je vis que Christopher et ses trois amis se dirigèrent vers nous. Je me détournais d'eux.

    Christopher dit :

- Salut ! On peut venir avec vous ? Dit-il.

- Oui bien sur ! Dis je.

- Je vous présente Nathan, James et Stephane !

- Salut !!! Nous disent-ils.

- Je suis venu ici pour te dire que tu me paraissais gentille mais vu comment tu as parlé à Caroline, je te méprise de plus en plus ! Me dit soudain Christophe.

- Mais c'est le monde à l'envers !! Dit Luc.

- Calme toi Luc ! Dis je.

- Je ne vais pas la laisser sans tirer comme ça ! 

- Bon déjà Christopher de un, je parle à Caroline comme je veux ! De deux, tu n'as pas à t'en mêler et de plus tu viens juste d'arriver et tu ose faire ton chef juste parce que tu es une star de la musique ! Je pensais que tu n'étais pas comme les autres stars mais je me suis trompée ! Désolée pour Nathan, Louis et Stephane qui eux n'ont rien fait.

    Je partie sans lui adresser un regard puis je sortie de la cantine accompagné des trois garçons et de mes amis.

    Nathan, Louis et Stephane m'ont pris à part et m'ont dit :

- Nous sommes désolés du comportement de Chris. Pour nous pardonner nous t'invitons chez nous pour aller à la piscine ! Tu veux bien ?

- Mais pour Christopher ?

- On s'en fiche pas mal ! 

- Alors je viens ! 

    On reparti vers ma bande avec mes trois nouveaux amis.

 

 

Chapitre 1 - Le nouvel élève

Chapitre 3 - la piscine