Chapitre 12 - La transformation

17/07/2012 16:29

    La première fois que je m'étais transformée, j'avais eu une douleur affreuse dans tout mon corps. Mais depuis que je me transformais de plus en plus souvent, j'avais de moins en moins mal.

    Je vis arriver Gabriel. Il était magnifique, il était battis pour le combat, tout en muscle ! Il avait un pelage noir, d'une noirceur époustouflante. Jamais je n'avais vu un loup aussi beau. C'est yeux n'avaient pas changé, toujours aussi noir, un noir très profond.

    Avant que je ne puisse faire un geste, il bondit vers ma direction et m'invita à faire la course en me poussant avec son museau. Les loups étaient battis pour le combat mais les louves, elles, étaient faites pour les courses. Je ne mis pas très longtemps avant de le regoindre et de le dépasser de plus de deux mètres.

    Après cette folle course nous nous dirigions enfin vers nos vêtements qui étaient cachés dans le buisson puis nous nous transformons chacun de notre côté. Il me prit la main et me dit :

- Viens ! Nous allons choisir nos chambres pour y mettre nos valises. Elles sont pour l'instant dans la voiture.

- Oui !

    Nous prîmes nos valises puis nous regardons ensemble les chambres. J'avais choisi ma chambre, elle était grande avec un salle de bain. Il y avait une fenêtre qui donnait sur la forêt. Gabriel, lui avait choisi le chambre juste à côté de la mienne qui était exactement comme celle ci sauf que la vu ne portait pas sur la forêt mais sur le jardin qui était immense. Nous déposâmes nos valises.

- Viens on va faire des courses et je vais te montrer notre nouveau Lycée !

- D'accord !

- Tu veux commencer par quoi ?

- Le lycée puis les courses après.

- En plus le directeur nous a permis de visiter le Lycée avec un des élèves.

- Mais on est Lundi.

- Oui demain on va au Lycée c'est pour ça qu'on le visite aujourd'hui.

- Tu es trop forte !

- Merci et ton pelage et très beau !

- Le tiens aussi, il est gris doré.

    Je lui pris la main et je me mis au volant de la voiture pour nous conduire directement vers notre Lycée car le directeur nous y attendait.

 

 

Chapitre 11 - Le départ

Chapitre 13 - Le Lycée