Chapitre 10 - Problème

19/01/2013 20:42

Nous revîmes des courses et je partie directement faire la cuisine car il était 20h30. Les garçons aidèrent James a ranger les courses dont je n'avais pas besoin et me donnèrent les ingrédients dont je me servais. Cela se constituais de steaks et de frites.
Nous mangeâmes avec enthousiasme.
Mais un problème arriva, nous étions tous installé sur le grand canapé quand soudain quelqu'un toqua à la porte. Louis se leva et ouvrit :
- Oui ?
Caroline se tenait devant lui.
- C'était pour savoir si Christopher peut venir me parler ?
- Oui bien sur !
Christopher arriva et dit :
- Qu'est ce que tu veux ?!
- C'est pâlir te demander si je peux venir dormir ici ?
- Je ne crois pas !
- Pourquoi ?! Je suis ta copine !
- Non tu n'es plus la copine depuis que j'ai appris que tu m'avais menti, sur tu as trompé Gabin avec moi ! Et même pas tu t'es excusé au près de Gabin, Elena et moi !
- Elle n'est même pas là !
- Déjà j'ai un nom ! Et je suis ici ! Dis je derrière Christopher.
- ...
- Bon beh vu que tu ne voulais que ça tu devrais partir.
- Mais tu n'es qu'une ...
- Abstient nous de ta vulgarité !
Je lui claquais la porte au visage.
James prit la parole et dit :
- Qui veut regarder un film d'horreur ?
- Oui ! Dirent les autres garçons.
- Non !!! J'ai peur de se gère de film !!!!
Ils me regardèrent tous tristement e me suppliant du regard.
- C'est bon ! D'accord ! Mettaient le !
- Oui !!!!