Chapitre 10 - Nouvelle journée

04/07/2012 19:34

    Nous partîmes au Lycée comme à notre habitude depuis au moins un demi trimestre mais nous faisons de notre mieux pour ne pas faire voir au autre que Gabriel habitait avec nous. Depuis aujourd'hui nous passons à l'étape : mis en couple. Arrivé là bas tous les regards se braquèrent sur Gabriel et moi qui, se qui me surprend moi aussi, étions main dans la main. Nous nous séparâmes pour aller à notre place car nous avions changé de plan de classe. Tout à coup toutes les filles sont venue vers moi et me dirent :

- Mais comment tu as pu l'avoir en même pas deux jours ?! me dit un fille.

- Il est à moi ! me dit une autre jalouse.

- Tu n'es qu'une sale garce !!! me dit une autre.

- Et les filles la pauvre quand même ! me dit un garçon.

- Ne la défends pas !!

- C'est qu'une sale allumeuse tu as vu quand elle s'est présentée tous les garçons en ont bavés en la voyant, dit-elle.

- Je veux bien que vous soyez jalouses mais commencer à insulter les gens juste parce que vous n'avez pas eu le courage de vous confesser au garçon dont vous êtes tombées amoureuses alors là je ne peux pas le supporter !

    Je me tournais en direction de Gabrielle qui, lui, était félécité par les garçons de sortir avec moi. Je me dirigeais vers lui puis lui dit tout bas :

- Certaine filles voulaient te dire que tu leur plaisais.

- Reste ici je reviens vite promis ! me dit-il en m'embrassant dans le cou.

    Je le voyais aller vers les filles en leur disant :

- Pourquoi ne pas m'avoir dit plus tôt que je vous plaisez !? Je ne supporte pas les filles qui insultent les autres ! De toute façon je pars à la fin de ce trimestre !

- Quoi ! dirent-elles en coeur.

- Je pars à la fin de ce trimestre !

- Mais pourquoi ? dit une fille qui s'était accrochée à son bras.

- Cela ne vous regarde pas ! dis je en enlevant la fille qui était accroché à lui. Viens allons plus loin.

- Oui, me dit il.

- Est ce que ça te regarde toi peut être ! me lança une autre.

- Oui !

- C'est vrai tu es sa copine mais à la fin du trimestre il va te quitter !

- Je devrais leur dire tu crois ? demandais-je à Gabriel.

- Comme tu veux. C'est toi qui choisi.

- Alors je vais leur dire.

- Vas y ! me dit-il en me prennant dans ces bras.

- Non il ne va pas me quitter car je pars à la fin de ce trimestre avec lui et ma famille, dis-je à l'attention de toutes les filles.

    Elles étaient choquées mais elles se dépéchèrent de revenir à leurs places car le professeur vennait de rentrer. Nous vennons de causer de gros problème au Lycée mais Gabriel et moi avions décidé de s'amuser un peu avant de partir car dans un mois nous partons pour un autre Lycée.

    A la fin des cours nous repartîmes ensemble avec mon frère à pieds sous des regards choqués et des regards jaloux.

 

 

Chapitre 9 - La décision

Chapitre 11 - Le départ