Chapitre 10 - Le début (PDV : Chrome)

25/11/2012 21:26

    Je me réveille, je suis dans une chambre qui ne m'est pas familiaire. Je me souvient maintenant ! Je ne suis plus chez mon père qui me battais sans arrêt ! Je suis en sécurité ici ! Je ne suis plus dans cette ville qui me terrifié ! Je ne me retrouverai plus jamais devant mes anciens camarades de classe. Je me tourne vers ma pendule, il est 9h00, je ferme ma porte à clé avant de descendre, habillé, dans la salle à manger pour déjeuner. Je croise Bryan et Ryan, dans le couloir qui menait directement vers la cuisine, qui me disent :

- Vers les 11h tu viens avec moi pour ton cours ! me dit Bryan.

- Après tu viens avec moi pour ton cours d'atrs martiaux ! me dit Ryan.

- Mais avant tout tu dois passer quelque test qui ne duront qu' une heure après tu iras avec moi pour la piscine ! me dit Marguerite.

- D'accord ! Mais c'est qui va me faire passer les tests ?

- C'est moi ! me dit Ange.

    Elle s'approcha de moi et me fis la bise.

- Prépare toi bien !

- Oui !

    Elle pars dans le salon.

- Ne t'inquiète pas elle ne montre pas trop ces sentiments !

- Pourquoi ? demandais-je.

- Je ne peux rien te dire. me dit Bryan.

- Moi non plus ! me dit Ryan.

- Je vais te dire juste le début mais après tu devras demander à Ange elle même ! me dit Marguerite.

- D'accord !

- Voilà ! Elle avait quatre ans quand sa mère et morte et son père ne sais plus occupé d'elle depuis...

- Et ?

- Je ne peux plus rien te dire !

- Ok !

- Je vais t'enmener dans la salle pour tes tests ! me dit Ryan.

- Je te suis !

    Il m'entrenne dans une grande salle.

- Voilà tu y es ! Maintenant étire toi pendant ce temps.

    Il part avant même que j'ai eu le temps de lui répondre. Je commence à m'étirer.

    Dix minutes après, Ange fis son entrée.

- C'est très bien !

    Elle se dirige vers moi et me montre les gestes que je devais faire pour étirer d'autres muscles.

    Après quelques minutes d'étirement je me releve prêt à commencer.

- Bon tu sais que je vais te faire passer des tests ?

- Oui !

- Alors c'est une série d'exercices puis un questionnaire très simple !

- Et j'ai une heure ?

- Oui ! Trente minutes pour les exercices et une trentaine de minutes pour le questionnaire !

- D'accord ! dis je décidé.

- Bon tu es prêt ?

- Oui !

- Alors commençons !

    L'heure commence !

 

 

Chapitre 9 - Répartition de l'apprentissage (PDV : Ange)