Chapitre 10 - L'appel

15/05/2012 19:18

    Je me rappellais, j'étais dans cet univers où j'avais rencontré pour la première fois cette étrange femme. Je regardais tout au tour de moi et je m'aperçus qu'un paysage se formé. J'aperçus au loin un homme qui ressemblais à Lucas et cette même femme. Cette femme tenais Lucas par le bras et me dit :

- Tu le reconnais ?!

- Oui c'est Lucas mais que fait-il ici ?

- Je vais te le dire mais pour l'instant je vais te die où nous sommes.

- Alors où sommes-nous ?

- Nous sommes à la limite entre le monde des vivants et celui des morts. Lucas n'a pas pu aller dans le monde des morts car il voulais te dire des choses avant de partir. Va s'y dis lui ce que tu veux lui dire.

- Je suis désolé je n'ai pas pu tenir ma promesse ! Je suis mort !

- Ce n'est pas ta faute ! C'est à cause de Gabrielle que tu es mort.

- Non ce n'est pas à cause de lui, un jour avant ma mort je lui avais demandé un service. Je lui ai demandé de m'aider à devenir immortel. Il m'a dit que je pouvais perdre la vie mais je ne l'ai pas écouté. Ne lui en veux pas c'est ma faute.

- Mais comment lui pardonner ?!

- Il t'aime tellement je lui confie toutes les choses que n'ai pas pu faire. Mais je dois te quitter, je dois partir. Ils m'appellent.

- Non ! Attends !

    Il se tourna vers moi, il me souris puis disparu. La jeune femme se tourna vers moi et me dit :

- Je suis désolé pour toi mais tu dois le laisser partir et tu dois aider ton monde car une force maléfique arrive. J'ai confiance en toi. Mais tu sauras quand cela va commencer. Sa seras l'appel.

    Je me réveillais en sursaut, ma main me faisait mal. Je la regardais alors et je fus surpris en aperçevant en grand V. Je m'habillais en vitesse et courru vers la maison de mélanie où étaient bien sûr les garçons car une guerre approche : L'appel du sang

 

 

Chapitre 9 - La réalité

Chapitre 11 - Le commencement