Chapitre 10 - La vengeance

25/11/2012 20:29

- L'heure de la vengeance est arrivée !

- Tu vas faire quoi ? me demanda Anna.

- Prends une plume et moi je prends de la chantilly !

- Tu ne vas pas faire ce que je pense !

- Oh que si !

- Tu oserais pas !

- C'est que tu me connais très mal !

- Bon je vais chercher la plume, mais tu vas le faire à qui ?

- Je vais le faire à Bryan et Lucas car ils m'ont fait tombé dans l'eau !

    Je partis dans la cuisine et Anna alla chercher la plume, je pris en même temps un stylo noir bien épais.

    Je regoignis Anna devant la chambre, elle me regarda et me dit :

- Tu vas faire quoi avec ce stylo noir ?

- Leur gribouller dessus !

- Ok ! On y va !

    J'ouvris la porte doucement et avec sans aucun bruit. Je leur fis des moustaches puis je mis de la chantilly sur leurs deux mains et je dis à Anna :

- Pars dans notre chambre et tu verrouilles la porte et quand tu m'entends me précipiter dans notre chambre tu ouvres pour me laisser entrer et tu referme. Ok ?

- Oui !

    Elle partis dans notre chambre et quand je fus sûr qu'elle avait fermé la porte à clé je fis des chatouilles avec la plume sur leurs visages. Avant qu'ils se réveillent le visage plein de chantilly je me précipitais dans les bras de mon chéri et je fis mine de dormir. 

    Deux minutes après j'entendis des grognements et des bruits tel que "splash". Blaise se réveilla à cause de ses bruits et fus surpris de me voir dans ses bras. Il me réveilla tout doucement :

- Bonjour mon ange ! Qu'est ce que tu fais ici ?

- Je voulais rester avec toi mais Lucas et Bryan ont fait tellement de bruit que je me suis réveillée !

- Mon pauvre amour !

    Il me serra contre lui et il fis face aux deux autres garçons. Je les regardais aussi et je commençais à rigoler. Blaise et moi n'arrêtions pas de rire. Lucas se précipita vers moi pour m'attrapper mais je fus plus maligne et je couru vers ma chambre en criant :

- Anna ouvre !

    Elle m'ouvrit et je me propulçais dedans et avant qu'il puisse rentrer dans la chambre Anna avait déjà refermé la porte à clé.

- On a réussi ! dit-elle.

- Oui !

- Vengeance est faite !

    On rigola toutes les deux. Les garçons avaient compris la leçon et nous avaient promis qu'ils ne nous feraient rien. On ouvrit la porte et je me courus dans les bras de mon coeur pour l'embrasser.

    Lucas me dit :

- Voilà ! Maintenant qu'elle a un copain j'ai même plus le droit à un bonjour et d'un câlin !

- Mais si !

- Je te boude ! me dit-il en me tirant la langue.

- Si tu veux mais je voulais faire un gâteau au chocolat noir !

- C'est mon préféré !!

- Mais comme tu me boude je vais pas le faire !

- Je te boude plus !! S'il te plaît fait le gâteau !

- Mais oui !

    Je lui fis un gros câlin et je lui dis devant tout le monde :

- Je te fais plus de câlin car mon chéri va être jaloux !

    J'embrassais Blaise et il me serra contre lui.

- Il faut que je me trouve quelqu'un moi ! dit Lucas.

    On rigola tous puis nous sommes partis à la cuisine pour prendre le petit déjeuné.

 

 

Chapitre 9 - La révélation