Chapitre 1

23/02/2013 17:59

Je m'appelle June, je viens de déménager dans une nouvelle ville car mes parents avaient trouvé un boulot beaucoup plus interressant (et mieux payé).
Je déballais mes affaires des cartons puis je me mis sur mon lit avec mon portable et mon ordi.
J'avais laissé mes amis et mon copain (que j'allais quitté) dans mon ancienne ville.
Pour cette nouvelle année, mes parents avaient accepté que je vive seule mais pas très loin de chez eux en cas de problème.
Je me préparais tranquillement et je partis avec juste le nécessaire (une trousse et un cahier) pour aller au Lycée.
Je pris ma voiture, une BMW noire que mes parents m'avaient offert pour avoir eu des bonnes notes.
Je me garais sur le parking du Lycée. Je descendis et je partis regarder dans quel classe j'étais.
J'étais dans la classe A1. Je me dirigeais vers celle ci quand je vis, avec étonnement, le professeur qui nous attendait devant la classe près à nous placer par ordre alphabétique.
Quand tout le monde fut là, elle dit :
- Je vais vous placer par ordre alphabétique !!!!
Comme dans la liste que j'avais aperçu pour savoir la classe, je me retrouvais deuxième.
- Eliot ! Tu seras au fond et June a côté de celui ci !
Je m'assis à ma place et Eliot fit de même. Il était grand, brun avec des yeux bleu électrique.
- Salut ! Dis-je.
- Salut......
Ce sont les derniers mots qu'on s'échangea.
À la fin du cours qui était aussi le dernier de la journée, Eliot partis précipitamment. Plusieurs filles se regroupèrent autour de moi en formant un cercle.
- Tu es côté d'Eliot !!!!!!!!! Dit une fille.
- Et ?
- Mais c'est le mec le plus convoité du Lycée !!
- C'est un être humain ! Ce n'est pas le premier prix !!
- Mais.....
- Je vous laisse !
Je me levais puis je partis en direction de ma voiture.
Une personne me barra la route avec une moto noir et me dit sans enlever son casque :
- Merci de m'avoir défendu !
- Euh......de rien mais qui es-tu ?
- Eliot !