Chapitre 1 - Nouveau Lycée

25/05/2012 20:36

    Encore une année, encore un déménagement, je me regardais pour la dernière fois dans le miroir. Je verrais toujours cette jeune fille brune, élencée, élégante, fine et d'une extrème beauté. J'ai les yeux noir mélangé avec de l'ambre d'où mon prénom, Ambre. Je pourrais me voir veillir que dans 100 ans car je suis d'une famille de vampires. Chez nous, les vampires, nous ne veillissons que de 1 ans tout les 100 ans car notre espérance de vie et beaucoup plus grande que chez les humains.

    Dans ma famille, nous sommes quatre. Ma mère, mon père, mon frère, Edward et moi, Ambre.( Je sais mon frère à le même nom que dans Twilight, il n'arrête pas de sans venter ) Nous sommes issue de la dernière ligné royal. Sans le comprendre, je suis la plus puissante de ma famille et donc du monde car nous savons que notre puissance ou notre rang dans la société des vampires en fonction de nos pouvoirs.  Nous pouvons contrôler que deux élements ou plus pour les plus puissant ou les plus puissante d'entre nous mais ils sont très rares. Les pouvoirs que nous obtenons lors de notre naissance sont : l'eau et le feu, la terre et le vent, le feu et le vent ou l'eau et la terre mais bien sur l'esprit. il y a beaucoup plus d'option. Ma mère est, la deuxième, la plus puissante, elle peut contrôler l'esprit, le feu et le vent. Mon père, lui, paut contrôler la terre, l'eau et le vent. Mon frère peut contrôler le feu et le vent et moi je contrôle tous les éléments mais j'évite de les utiliser.

    Mais bien sûr, ce qui est interresant ce n'est pas trop nos pouvoirs mais notre régime alimentaire. Nous pouvons boire du sang des animaux sans le les tuer mais nous ne pouvons pas boire le sang des humains car leurs sang est comme un poison pour nous les vampires; nous pouvons aussi manger de la nourriture des humains. Nous pouvons transformer les humains en vampire en leur donnant notre sang pendant une semaine. Nous devons transformer les hommes en vampires car nous ne pouvons pas engendrer de garçons donc nous nous marions avec des hommes transformé.

    A oui ! J'ai 1799 ans, mon frère en a 1699 ans, mon père en a 4349 ans et ma mère en a 4250 ans.

    Je me regardais pour la centième fois mon reflet comme si je pensais avoir pris une ride et je me détournis et je me dirigeais vers mon frère pour sa première année de Lycée et ma deuxième année ou plutôt notre centième fois donc notre 50 ème Lycée.

    J'ai toujours détesté ma deuxième année de Lycée car nous sommes obligés à chaque fois de déménager pour ne pas attirer l'oeil des personnes trop curieuses. Je ne m'y étais jamais habituée après avoir fait 50 fois ma deuxième année.

 

 

 

Prologue

Chapitre 2 - Une année pas comme les autres