Chapitre 1 - Le nouvel élève

29/12/2012 21:28

 

    Je m'appelle Elena, je suis grande environ 1m70. J'ai les cheveux noir avec des mèches marron claire et j'ai les yeux bleu électrique. Ma meilleure amie, Jade, est grande, la même taille que moi. Elle est blonde avec des yeux gris.

    Je suis en seconde dans la même classe que ma meilleure amie. Je m'assis à ma place qui se trouve tout au fond de la classe. Le professeur arriva et dit :

- Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui nous allons accueillir un nouvel élève !

    Il fit signe un garçon de rentrer. Le jeune garçon entra, il avait des cheveux bouclé aux yeux d'un magnifique vert. Il est grand, plus grand que moi. Il se mît devant le tableau sans aucun gêne et dit :

- Bonjour je m'appelle Christopher !

- Tu vas te mettre à côté d'Elena qui se trouve au fond et qui va lever le bras pour que l'as reconnaisse.

    Je levais le bras comme demandé, il se tourna vers moi et me lança un sourire charmeur.

    Toutes les filles étaient jalouses sauf la meilleure amie. Il me regarda puis s'assis.

*Le midi*

    Jade me retrouva pres de mon casier et me dit :

- Tu reconnait pas Christopher Layer ?! Me dit-elle.

- Euh.....non. Pourquoi ?

- C'est l'un des cinq garçons qui forme un Boys Band connus !

- Cest bien ! Je m'en fiche complètement ! 

- En même temps il ne va pas s'interresser à toi !! Me dit une voix qui met familliaire.

    Je me tournais vers la voix et me je me retrouvais nez à nez avec Caroline. C'est la leader des pom pom girls. Elle me hait depuis que je me suis faite accepter par l'équipe et que j'étais beaucoup plus forte et plus souple qu'elle.

    Jade me donna un coup avec son coude et me montra quelque chose. Je suivie son regard et vis Christopher, je déposa mes affaires et partie vers le réfectoire sans un regard vers lui quand soudain Jade dit :

- Elena !

- Quoi ?

- Attends moi !! 

    Pendant que je l'attendais, Caroline en profita pour voir Christopher, elle dit :

- Alors qu'est ce que tu fais ici ? Dans ce coin pommé ? C'est médiocre pour toi et moi !

    J’étouffais un fou rire.

- Qu'est ce que tu as à rigoler ?! Me demanda-t-elle.

- Le truc c'est que tu dit que ce lycée est pommé et nul pour toi !

- Et qu'est ce qu'il y a de drôle dedans ?!

- C'est que je me demande pourquoi tu es ici alors !! 

Je continuais à rigoler jusqu'à que Jade arriva et nous partîmes dans la cantine.

 

 

Prologue

Chapitre 2 - la discussion