Chapitre 1 - Le coup de foudre

06/05/2012 08:30

    Je me rendis chez ma meilleure amie qui m'avait invité chez elle avec d'autres filles. Elle nous avait préciser que nous pourrions emmener notre petit ami et ses amis.

    Arrivé devant chez elle, je sonnais à sa porte et Anna m'ouvrit en me demandant :

- Salut ça va ?

- Très bien et toi ?

- Oui, tu es la première personne à être arrivé.

- Ah bon ? Normalement je suis toujours la dernière.

Oui c'est vrai, entre je te laisse aller voir les garçons.

- Quels garçons ? demandais-je étonné.

- Ah oui viens je vais te les présenter.

    Elle m'enmena dans le salon, me pris ma veste et nous nous dirigeons vers les deux garçons. Un était assis sur une chaise et l'autre sur le canapé. Elle me les présenta :

- Je te présente Bryan qui est assis sur le canapé et Blaise qui est assis sur la chaise.

- Salut, dis-je timidement.

- Et je vous présente Céleste.

- Salut, disent-ils ensemble.

    Bryan se leva pour me faire la bise et rejoignit Anna dans la cuisine. Je me dirigeais vers Blaise, puis nos regards se sont croisés, je ne pouvais plus bouger, ma respiration s'était arrêtée. C'était comme si j'avais eu un fil invisible qui m'attirait vers lui, le coup de foudre.

    Blaise se leva et se dirigea vers moi et me disant :

- Mais qui es-tu ?

- Je suis juste Céleste.

- Je t'ai enfin retrouvé mon âme soeur !

- Mais je ne t'ai jamais rencontré une seule fois.

- Bryan, j'ai trouvé ma moitié ! cria-t-il.

- Mais qu'est ce qui ne va pas ici ?! Anna ! Je pars !

- Mais non reste, me disent Anna, Bryan et Blaise en coeur.

    Je pris ma veste et parti en direction de ma maison en me disant que ce n'était pas vrai que le coup de foudre était impossible et encore moins l'âme soeur !

 

 

Prologue

Chapitre 2 - Le coup de téléphone