Chapitre 1 - La nouvelle mission (PDV : Ange)

23/10/2012 19:47

*Flash Back*

    Je suis seule, seule dans une cellule qui m'est devenue familiaire depuis une semaine. J'ai piraté plusieurs comptes bancaires, volé de l'argent aux personnes qui, à mon goût, en avaient  beaucoup trop et je les ai placé dans un autre compte qui m'étais réservé, mais un jour je me suis faite prendre en pleinne action.

    La solitude je la connais par coeur. Depuis toute petite, ma mère est décédée quand j'avais l'âge de quatre ans et mon père ne s'occupe plus de moi depuis la mort de ma mère et à trouvé une excuse pour me faire partir de la maison le jour de mon anniversaire...

    Un son me fait perdre le fil de mes pensées. Je me relève de mon "lit", il fait nuit et normalement aucun bruit donc je ne dois pas entendre ce genre de bruit car les gardiens dorment et il y a des caméras qui nous surveillent ! Je me lève et je me dirige vers la porte. Un bruit de serrure me fait sursauter. Je pars dans mon lit et regarde quel personne va entrer.

    Une tête blonde passe la porte :

- Tu es bien Ange ?

- Euh.....oui.

    Il me fait un grand sourire et me regarde avec un regard fière.

- Je suis ton sauveur, suis moi je vais te montrer ce que c'est la liberté !

 

*Fin du Flash Back*

 

    Je me nomme Ange, je suis très spéciale, la vie ne m'a pas donné de cadeaux. J'ai du faire beaucoup d'effort pour devenir se que je suis maintenant. Je suis brune, grande, la peau un peu mate. Je suis une surdouée pour l'informatique, dans l'évasion et pour autre chose. Je n'avais, dans le passé, plus envie d'échapper à mon sort c'est pour ça que je n'avais pas tenter de m'échapper de cette prison.

    Quelqu'un toque à la porte. Je regarde mon réveille : 5h00 du matin, il est trop tôt normalement pour me réveiller mais je me lève de mon lit à contre coeur et j'ouvre la porte :

- Coucou, je ne te dérange pas j'espère ?

- Non bien sur ! dis-je ironiquement.

- Alors viens le patron nous demande.

- J'arrive.

    Avant de le suivre, je referme la porte de ma chambre et je pars voir le patron.

    J'ouvris la porte de la salle et j'entre. Il y a mes amis qui sont aussi mes partenaires.

- Te voilà enfin Ange ! Depuis que tu es entrée dans notre vie tu as beaucoup amélioré l'ambiance.

- Tu me cache quelque chose. Tu me dis ça quand je vais devoir faire quelque chose qui ne va  pas trop me plaire.

- J'ai une nouvelle mission !

- Laquelle ? demandais-je.

- Vous devez tuer un dangereux criminel et qui aussi maltraîte un adolescent !

- D'accord on commence quand ?

- Tout de suite !

- Et où est ce ?

- Dans une petite rue de Londre.

- On y va ? demandai-je aux autres.

- Oui !! me disent ils.

 

 

Chapitre 2 - Le cauchemar vivant (PDV : Chrome)