Chapitre 1 - Les rencontres innatendus

05/05/2012 07:54

   Je me réveillais puis je me rendis compte que je n'étais pas dans ma chambre mais celle de Lucas.

    Lucas, c'est mon petit ami je l'ai rencontré en voyage à Miami et je fus surpris en apprennent  qu'il habitait au même endroit que moi et que nous allions au même Lycée.

    Je regardais son réveil, il était 7h15. Je réveillais Lucas et parti vers la cuisine. Je me préparais une tasse de café et un bol de céréales.

    Derrière moi Lucas descendis et me dit :

- Calme toi, Ambre. me dit-il en me serrant dans ces bras.

- Tu veux du café ? Et non je ne peux pas me calmé.

- Oui j'en veux bien une tasse et ne stresse pas mes parents sont en voyage et nous avons quarente-cinq minutes devant nous.

    Je me détendis et je lui donna une tasse de café et je commença à manger mon bol de céréales. Puis je déposa mon bol dans lévier et me dirigeas vers la salle de bain. Je m'habillais et attendis que Lucas soit prét.

    Lucas arriva, je fus encore surpris de le regarder en me disant : comment ai-je pu sortir avec le mec le plus populaire du Lycée et cela faisait un ans que nous étions ensemble. Il me pris la main et nous nous dirigeames vers le Lycée qui n'étais pas très loin de sa maison.

    Pendant que nous faision le trajet une voiture nous dépassa et se dirigea vers notre Lycée. Je n'avais jamais vu cette voiture.

   Nous nous dirigeames vers nos amis, mais la cloche sonna.  Nous nous embrassames puis nous nous sommes dirigé vers nos classes.

    Ma meilleure amie me pris par le bras et me dit :

- Tu ne vas pas y croire !!  me dit-elle surexité.

- Tu t'es trouvé quelqu'un ?!

- Mais non ce n'est pas ça.

- Alors c'est quoi ?

- Deux nouveaux vont venir dans notre classe et il paraît qu'ils sont encore plus beau que ton Lucas.

- C'est super pour toi !

- Attention le prof aproche.

    Je m'assis à ma place mais le problème, c'est que je suis sur un bureau pour deux et je suis seul car Mélanie, ma meilleure amie, ma laissé seul pour avoir une chance d'être à côté d'un des deux garçons.

- Bonjour chères élèves je vais vous présenter deux nouveaux élèves, Gabrielle et Adam Archer. Il y a une place à côté de notre chère élève Ambre Fever et de Mélanie Meyer. Prenez place je vous pris.

    Il désigna à Gabrielle la place à côté de moi et Adam celle à côté de Mélanie qui elle me désigna Gabrielle et me regarda. Son regard me disais que j'avais une chance avec lui.

 

 

Prologue

Chapitre 2 - La dispute